• Petite bouille de tomate...

    Juste pour le plaisir et pour remonter le moral de tous les écoliers, petits et grands, qui on repris le chemin de l'école...

    voici une tomate bien malicieuse avec sa petite bouille ronde qui nous adresse un grand sourire :

    bouille-de-tomate.jpg

    elle est mignone à croquer !

    « L'hibiscus Hamabo et le Malus Coccinella, un accord parfait...Rentrée en rose... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:54
    Les miennes font plutôt la tronche après les grêlons qu'elles ont reçus !
    Bonne journée
    Nicole Bernic
    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:30

    Des grêlons ! Quand ça ?? Ici pas il n'y a pas eu d'intempéries depuis longtemps...Mes tomates donnent à plein régime.

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 10:52
    C'est le gros orage de fin juillet qui a sévit. Les grêles ont fortement cogné les tomates et haché beaucoup de feuillage. J'ai enlevé les plus atteintes mais celles qui restent ont tendance à pourrir. S'il fait chaud dans la journée, la fraîcheur des nuits ne les arrangent pas.
    Nicole Bernic
    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:40
    je la croque !
    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:26

    Et bien moi je n'ai pas encore osé : elle est trop mignonne !!

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:26

    Je comprends mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :