• Seeds Of Love 2018 : des graines de fleurs dans une boite vache...

    Voilà presque 3 semaines que nous vivons au rythme doux du Seeds Of Love...

    Seeds Of Love 2018

    On se laisse aller.

    C'est une valse.

    Une valse lente,

    Une valse musette,

    Une valse à mille temps.

    Et que le temps passe vite quand on se laisse bercer par ce rythme fou.

    J'ai soudain réalisé que le tirage au sort avait lieu dimanche.

    Ciel mes sachets !!

    Seeds Of Love 2018Seeds Of Love 2018Seeds Of Love 2018

       Tchic tchic tchic...en deux coups de crayon et un petit collage de masking tape pour faire joli, c'était fait et les graines ont pu retourner attendre au froid dans leur boite...

    Seeds Of Love 2018

    Des graines de fleurs dans une boite vache
    Une jolie vache déguisée en fleur
    Qui fait la belle et qui vous attache
    Puis, qui vous mène par le bout du cœur
    « Mignonne, allons voir les hellébores...Seeds Of Love 2018 : semoir mon bon semoir... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:40

    J'adore la vache !

    J'en suis à faire mes cartes...  et je n'avance pas vite... bon faut dire que le soir je geek un peu ... beaucoup !

    Bises

    Lydie

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:13

        Elle est belle hein :)

        Mes cartes à moi elles ne sont pas faites...j'ai juste commencé à bidouiller un petit truc cet après-midi ! Je ne suis pas en avance du tout du tout...j'avoue que je tourne un peu au ralenti cette année oops

        Bisous

    2
    Emmanuelle
    Samedi 20 Janvier 2018 à 00:18

    Bonjour Charlotte .Cela fait plein d'effet votre masking Tape .Vous avez de l'avance par rapport à moi l'année dernière tout était prêt  oh je n'avance pas .Je crois que les envois c'est jusqu'au  12 février .Un beau  weekend Charlotte .

    Bisous

    3
    Samedi 20 Janvier 2018 à 06:50

    je vais préparer cela doucement et surement !!

    j'attends avec grand plaisir 

    je pense à dimanche hi hi

    4
    Carole Tahar
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:51

    Bonjour Charlotte, petit grain de folie Au Chat Vert, j'adore!  

    Belle journée,

    Carole.

    5
    Samedi 20 Janvier 2018 à 22:19

    Tes petits sachets sont adorables et cette boite métallique n'est-elle pas parfaite ! Bisous money

    6
    Samedi 20 Janvier 2018 à 22:39
    Sylvaine

    Faut bien s'amuser un peu par ce temps gris et pluvieux !

    J'ai passé mon après-midi à rouvrir mes sachets et prendre une pincée de graines pour en faire plus.

    Malgré cela, je pense qu'il y  aura des perdants demain, j'ai tellement de demandes !

    Bisous et bon tirage au sort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :