• St Jean de Beauregard, édition de printemps 2023...

    Pardon pour cette interruption momentanée du son et de l'image ;

    Ce weekend à rallonge fut rempli plus que de raison

    Et c'est un peu tard, toutes mes confuses, que je m'en viens vous servir un peu de ce St Jean de printemps bien joli malgré le gris...

    St Jean printemps 2023

     Une fois n'est pas coutume je vais commencer de la déco et par cette silhouette de marquise bien séduisante...

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023

     En matière de décoration au jardin, le métal est un must.

    Des objets, petits ou grands, qui n'ont pas leur pareil pour apporter de la vie en toute saison...

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023

    Pour l'été, j'ai repéré ceci :

    Un tambourin inspiré des cerfs-volants à prière tibétain. J'aime beaucoup l'idée, bête comme chou à reproduire...

    St Jean printemps 2023

     Et les plantes dans tout ça ?

    St Jean en regorge !

    Lâchez un troupeau de jardinières et vous verrez...

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023 

     Elles voient des bijoux partout :

    Des iris comme ceux-ci...

    St Jean printemps 2023

     Des iris comme ceux-là...

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023

     Elles assistent médusées au Thierry Delabroye Show qui jouait à guichet fermé.

    Non mais ce monde pour un vendredi matin...de la folie furieuse !

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023

    Je déteste devoir jouer des coudes mais quand on sait les trésors qu'il est capable d'apporter, on écraserait sans vergogne la tête de son voisin...

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023

      Et puis il y eut la pluie...

    St Jean printemps 2023

    Ah, c'qu'on est bien quand on est dans son bain
    On fait des grosses bulles...

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023

     On joue au sous-marin...

    St Jean printemps 2023

     Et les pivoines Rivière n'avaient jamais aussi bien portées leur nom...

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023

    Mais que je les ai trouvées belles ainsi parées de grosses gouttes.

    Surtout cette 'Amber Moon'...

    St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023St Jean printemps 2023

     Seulement voilà...cette pluie, au demeurant bienfaitrice, a tout de même écourté notre journée.

    Dommage.

    Le plaisir de patauger dans la gadoue a ses limites.

    « Une pivoine au bal des tulipes...Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2023 à 15:05

    Tu m'as fait bien rire. Tes photos sont sublimes. Bises

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 08:00

        C'était pas gagné mais, malgré le gris et la pluie, je ne m'en suis pas trop mal tirée avec mes photos !

        Un St Jean rafraichissant intello

        Bisous Patou :)

    2
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:41

    Superbes photos !

    L'avantage de la pluie, je n'ai acheté que ce dont j'avais besoin ! lol

    Bises

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 08:02

        Pareil pour moi :  je n'ai même pas dépensé le budget prévu...

        Bisous Sylvaine :)

    3
    Dany
    Mercredi 19 Avril 2023 à 20:31

    samedi, c'était un peu mieux, au moins l'après midi. J'ai été assez raisonnable, comme vous je suppose. on attend vos achats . Et puis mon jardin me dit qu'il veut qq respirations ....c'est  la rançon de l'âge mûr!

    Le tracteur a tout de même du tirer qq voitures embourbées!

    Mais j'adore St Jean envers et contre tout!

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 09:08

        Déjà vendredi lorsque nous sommes repartis, nous avons vu quelques voitures s'embourber ce qui ne laissait aucun doute pour le lendemain...

    4
    Eva la Palme Bleue
    Vendredi 21 Avril 2023 à 11:12

    Toujours fidèle au post les filles! je vois que rien ne vous arrête, même pas la pluie! Quelle chance vous avez!...  J' aurais bien aimé partager cette journée avec vous! j'ai tellement un bon souvenir de notre 1ère rencontre. bises à toutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :