• Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

    Voici mes quelques achats de ce printemps à St Jean.

    Maigres.

    Même pas besoin de les serrer pour la photo...

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

    J'ai acheté peu mais bien :

     Au Chatel des Vivaces, j'ai choisi une euphorbia grifitti 'Fire and Glow'...

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

     Et puis une vivace de taille, ombellifère de son état...un selinum wallichianum...

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

     Et l'ébouriffé leucanthemum 'Old Court Variety'....

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

     Arrêt au stand chez Felco pour un petit produit d'entretien sécateur dont j'avais envie de tester l'efficacité...

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

     Juste à côté sur la photo c'est un petit cadeau de Lo...des fougères d'eau.

    Ne sont elles pas mimis (Lo et les fougères) ?

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

     Chez Delabroye, un épimédium de leur création dont j'avais envie depuis longtemps

    'Frérot', une variété pour l'ombre sèche...

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

     Et puis une merveille de géranium phaeum, le magnétique 'Joseph Green'...

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

     Pour finir, sur le stand de la pépinière des deux caps, la lumineuse heuchère 'Lemon Dinosaur'

    Mes achats de ce printemps 2023 à St Jean...

     C'est tout ?

    Oui c'est tout

    C'est un poil frustrant mais...

    "St Jean pluvieux, porte-monnaie heureux"

    « St Jean de Beauregard, édition de printemps 2023...Arc en ciel d'avril... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2023 à 08:45

    Nous avons fait peu d'achats finalement mais de beaux achats coups de coeur :)

    Bisous

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 08:49

        Oui et cela correspond (à peu près) à ma liste de souhaits yes

    2
    Carole Tahar
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:36

    Bonjour Charlotte!

    J 'aime les grands et très grands au jardin, mais comme j' aime ces minis fougères d' eau!  Rondeurs, feuilles presque en  coeur, tout est mini, on a tout de suite envie de leur donner un petit nom familier tout aussi mini. Tout naturellement...LO!

    Des minis achats mais qui vont faire le maximum! (très Bof comme conclusion, mais pas mieux!)

    Bonne journée, bises. Carole.

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 09:08

        Les toutes petites choses méritent qu'on s'y arrête wink2

        Bises :)

    3
    Eva la Palme Bleue
    Vendredi 21 Avril 2023 à 11:26

    Ce n'est pas tant la quantité qui compte, mais surtout la qualité . J'aime beaucoup cette marguerite tout ébourifféeyes

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 12:22

        Ce St Jean pluvieux nous a obligé à faire vite....heureusement nous avons nos adresses !

        La marguerite a sauté toute seule dans mon panier. Entre ébouriffées on se comprend he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :