• Trois fois rien et deux lutins...

    À l'angle de ma terrasse, dans un vieux pot tout rafistolé et dégoulinant de sédum, j'ai installé l'automne...

    Installer l'automne avec trois fois rien...

    Avec trois fois rien...

    Installer l'automne avec trois fois rien...

    Installer l'automne avec trois fois rien...Installer l'automne avec trois fois rien...

     Une pincée des minis pommes vertes de 'Charlottae', une louche de minis pommes rouges de 'Crittenden', un soupçon de branchettes du noisetier tortueux...

    Installer l'automne avec trois fois rien...

    Trois fois rien...

    Installer l'automne avec trois fois rien...

    Et deux lutins.

    « Octobre...Les pieds dans la terre, la tête dans les étoiles... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    annie
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:36

    trois fois rien  peut être ....  mais très sympa  Bonne soirée

    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:50

    oui joliiiiiiiiii

    3
    Carole Tahar
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:02

    Bonsoir Charlotte!

    Juste ce qu' il faut! Parfait!

    Bises, Carole.

    4
    Lobrojar
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:31
    Et l’automne est joliment présenté !
    5
    Emmanuelle
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 21:25

    Bonsoir Charlotte .Voilà des lutins bienheureux  dans votre trois - fois - rien  ,et votre prose est tout aussi agréable .

    Belle soirée Charlotte 

     

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:00

    Bonjour Charlotte , c'est magnifique ...pour 3 fois rien . des idées supers mais comme disait un grand artiste , je sais je sais mais là je m'aperçois que je ne sais rien . Bravo et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :