• 2022 dans le rétro : Septembre...

    Cette fois ci je devance Dame Cagouille

    J'ai fait tapis pour l'été en jouant juillet aout d'un seul coup et me voilà donc en septembre.

    Pour la photo de ce mois, j'ai choisi celle du fuchsia riccartonii dans les épis du miscanthus 'Yakushima Dwarf'. J'aime beaucoup ce duo méli-mélo...

    2022 dans le rétro : Septembre...

    Ma mosaïque est à l'image de cette fin d'été : quelques roses et du blues devant la couleur crème brulée d'un jardin exsangue...

    2022 dans le rétro : Septembre...

    La bestiole : une belle épeire sur sa toile...

    2022 dans le rétro : Septembre...

    La story de septembre : un St Jean sous la pluie et, pour moi, sans envie ni grand enthousiasme...

    2022 dans le rétro : Septembre...2022 dans le rétro : Septembre...

    La découverte : mon riz d'ornement 'Black Madras' qui me fait quelques épis.

    Quelques épis mais pas de grains hélas. C'eut été rigolo de manger le riz du jardin, tant pis...

    2022 dans le rétro : Septembre...

    Et pour finir une photo de l'endroit qui survit à l'été parce que plein nord, à l'ombre des murs

    2022 dans le rétro : Septembre...

    Illusion de fraicheur

    Septembre, c'était encore l'été et la carence en eau gigantesque !

    « Hellébores chéris...Weekend national de comptage des oiseaux des jardins... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:29

    J'adore ta dernière photo. L'ombre permet de cultiver des merveilles et c'était encore plus vrai en 2022. Il faudra attendre octobre chez moi pour que la couleur revienne. Heureusement le feuillage a été présent.  Bises

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:44

        sur cette photo, si tu enlèves mes jardinières d'impatiens, le gros nuage de balsamines qui donne l'illusion que le fuchsia 'Whiteknights pearl' est aussi dodu que d'habitude et les tournesols fatigués en arrière plan, il n'y a pas grand chose...

        bisous Patou :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :