• Je suis venue vous dire que je m'en vais...

    Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages ces derniers jours.

    En effet ce blog est à l'arrêt.

    Il est probable que ce soit définitif.

    Je pensais pousser l'expérience bloguesque jusqu'à mes 20 ans en 2027.

    Du moins c'était l'objectif que je m'étais fixé...

    Pour la gloire.

    Seulement voilà, c'était sans compter plusieurs petites choses qui me pèsent et qui mises bout à bout ont fini par me gâcher tout plaisir et toute envie de publier ici.

    C'est un fait, le blogging est chronophage...à outrance.

    Cela fait plusieurs mois que je tire sur la ficelle de l'inspiration, que j'ai l'impression de me répéter continuellement, que mes yeux fatiguent de plus en plus et à prendre des photos et à rester devant mon écran à la recherche du mot juste.

    Alors, comme je n'ai pas du tout envie de devenir une vieille blogueuse bigleuse et radoteuse accrochée à son clavier, j'ai décidé d'arrêter là.

    Après quelques tergiversations et autres hésitations...parce que tout de même...J'ai d'abord désactivé les commentaires et puis voilà, aujourd'hui je suis venue vous dire que je m'en vais.

    Un immense merci à vous qui me suiviez ici.

    Le partage continue sur Instagram de manière plus directe, plus spontanée, moins formelle

    « Au premier jour de l'été...