• 2023 dans le rétro : Septembre

    Revenons maintenant en septembre, voulez vous

    L'été avait laissé le jardin exsangue...à bout de souffle.

    Et dans ce chaos, bénis soit les pelargoniums...

    2023 dans le rétro : Septembre

    Malgré tout la mosaïque de septembre a de l'allure...des dahlias, quelques roses, d'increvables vivaces, les premiers asters qui apparaitraient à la fin du mois...ça va...

    2023 dans le rétro : Septembre

    Pour la bestiole du mois...voilà voilà quoi...j'aurais préféré vous montrer des papillons, voire même des araignées. Mais 2023 aura été l'année des frelons...

    2023 dans le rétro : Septembre

    Création, création...

    Et bien j'ai beau chercher, côté création septembre fut d'un vide intersidéral

    Et pour la story c'est l'histoire d'un St Jean tout gris et, si il n'y avait pas eu les copines, j'aurais ajouté sans saveur...avec le recul, je pense que je déprimais...

    2023 dans le rétro : Septembre

    Hop hop hop, une dernière photo...ou plutôt deux...

    2023 dans le rétro : Septembre2023 dans le rétro : Septembre

     Les deniers jours de ce mois de septembre m'avaient gratifiée de jolies scènes comme pour me dire qu'octobre serait joli

    « Fin janvier...Dans mon Sous-Sol 2024 il y a... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Samedi 3 Février à 18:06

    Bonsoir,

    Pourriez vous me donner SVP les noms des deux asters qui se trouvent sur les deux dernières photos.

    Surtout le deuxième à droite de l'Euphorbe characias. Merci beaucoup. 

    Marie

      • Lundi 5 Février à 09:21

        Bonjour,

        Le premier, à gauche est un sans nom né au jardin de la fantaisie des abeilles, probablement un croisement entre 'Rubis de Septembre' et 'Andeden an Alma Pötschke',  le second, celui à côté de l'euphorbe est l'aster aster 'Marina Wolkonsky'

        Bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :