• 2023 dans le rétro : une année mosaïque

    Je vous avais promis une toute dernière publication avant de ranger définitivement 2023.

    La voici :

    Et, comme l'an passé, je clos mes rétrospectives par un grand bouquet final...

    2023 dans le rétro : une année mosaïque

    Il est temps :

    Nous arrivons en mars

    Qu'une nouvelle année de jardinage commence !

     

    Nota bene : Comme j'avais groupé les deux mois d'été en un, cette année mosaïque présentait un joli trou que j'ai comblé avec...des prunes

    « Spring is coming...Agenda de printemps 2024... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 09:18

    J'adore ! J'ai pas fini mes rétro, encore novembre et décembre et je terminerai pour le printemps :)

    Bisous

      • Vendredi 1er Mars à 10:08

        Je tenais à avoir terminé pour début mars ! Avec une publication par semaine, j'y suis arrivée happy

        Bisous Sylvaine ♥

    2
    Carole Tahar
    Vendredi 1er Mars à 11:42

    Bonjour Charlotte!

    Un peu comme une carte d' identité du jardin mais qui autoriserait le sourire, les fonds colorés, les copines et copains sur la photo et qui ne sera jamais réduite à un format CB!

    Autre avantage...même 20/30 après, en regardant cette carte d' identité du jardin,  le flatter en lui disant "tu n' as pas vieilli, tu es toujours aussi beau" sera vraiment sincère car vrai!!!

    Bises, Carole

     

      • Vendredi 1er Mars à 16:13

        he J'adore ce parallèle avec nos photos d'identité ! Je t'avoue que j'aurais préféré proposer celle ci pour mon renouvellement de passeport...le résultat, avec ce fameux air "neutre" réglementaire, n'est franchement pas flatteur...

        Bises

    3
    Carole Tahar
    Vendredi 1er Mars à 18:39

    Et moi donc!!!

    pas de passeport pour moi, ils n' ont pas encore inventé les avions qui roulent mais quand je prends le train, j' ai peur de faire peur au contrôleur qui vérifie ma carte!!!

    Carole

    4
    Vendredi 1er Mars à 19:58

    Une très belle mosaïque et oui mars est présent, c'est reparti pour une nouvelle année fleurie ! Bon week-end.

    5
    Emmanuelle cajetan
    Samedi 2 Mars à 11:23

    Bonjour Charlotte .Superbe  mosaïque de votre année 2023 et ce fut un plaisir de voir au fil des mois même si me commentaires n'étaient pas au rendez vous .

    Voir au fil de l'année 2024 qui arrive avec un printemps un peu précoce  ......un jardin bien boueux  mais les bébés sortent de terre ,les jolies feuillage font leurs apparitions .

    Je vous souhaite un beau printemps ainsi que les autres saisons suivantes .

    Jolies vos prunessmile

    Bon weekend Charlotte .

    Amitié jardinière .Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :