• Agenda d'automne...

    L'été s'achève, cédant doucement sa place l'automne, la saison merveilleuse aux milles couleurs et aux jolies fêtes des plantes.

    Les occasions de joyeuses retrouvailles entre jardiniers vont se succéder :

    Troc plante au jardin de Valérie le samedi 19 septembre...

    Agenda d'automne...

    La Feuillerie les 26 et 27 septembre...

    Agenda d'automne...

    St Jean de Beauregard le même weekend...

    Agenda d'automne...

     Pépinières et plantes d'exception à Borest les 3 et 4 octobre...

    Agenda d'automne...

    Et Courson Chantilly les 16, 17 et 18 octobre...

     

    Agenda d'automne...

    Pour ce qui me concerne, je serai à La Feuillerie, Borest et Couson-Chantilly. Mon emploi du temps ne me permets pas de tout faire....hélas !

    « La naissance du nymphéa virginalis....Sunshine in the rain... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:04
    Oooh super ! On se voit à La Feuillerie
    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:07

    @Joan

    Ouiii :) Et, là, pas question de se louper comme chez Daniel en juin !!!

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:23

    Je serai à St Jean de Beauregard, impossible de louper cette fête à 5mn de chez moi. Pour le reste je dois négocier. lol ! Bisous

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:25

    Un emploi du temps déjà intéressant malgré tout et de belles retouvailles !

    Bonne journée

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:33

    Je serai chez Valérie, youppiii !

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:09

    @Patricia

    Évidemment, il aurait été bizarre que tu n'ailles pas à St Jean ! Pour moi, il a fallu trancher pour ce weekend là et j'ai choisi La Feuillerie. Par contre, je ne suis pas libre pour aller chez Valérie et quel regret !!

    Bisous 

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:35

    Toutes ces belles fêtes ! Pour moi ce sera le printemps prochain ! J'ai longuement hésité à aller à Saint Jean, mais finalement je vais surtout aller à Prisse la charrière mi octobre :)

    Bisous

    Lydie

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:56

    @Lydie

    Tu as raison : on se laisse facilement emporter par l'euphorie collective mais il faut savoir garder les pieds sur terre ! J'ai décidé de ne faire St Jean qu'une seule fois par an, au printemps pour pouvoir me rendre à La Feuillerie en automne (2 heures de route, ça n'est pas le bout du monde). Par contre, je fais une croix sur Locon fin mars. C'est une très jolie fête, certes, mais il fallait faire des choix...Sur l'année, ça donne : Senlis, St Jean, Chaalis, La Feuillerie, Borest et Courson-Chantilly. C'est bien comme ça ;)

    Bisous

    9
    Mardi 15 Septembre 2015 à 07:56

    Le programme d'automne est arrivé cool et pour moi ce sera Borest. J'aime cette fête des plantes dans son charmant cadre et nous aurons peut être l'occasion de nous y croiser. Je ne participerai pas au troc de Valérie, dommage mais ce sera pour une autre fois.

    Bonne journée Charlotte.

    10
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:16

    @Nanou

    Oui, Borest est une fête adorable dans un cadre romantique à souhaits :) Évidemment, ça n'a pas le gigantisme et la démesure d'un St Jean ou d'un Courson-Chantilly mais l'ambiance est tellement douce et sympathique que je ne peux que recommander d'aller la découvrir ! Nous nous y croiserons, j'espère bien...

    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :