• Australian Girls...

    Parmi les nombreuses roses qui fleurissent mon jardin, certaines sont nées loin, très loin en Oz par la grâce d'un magicien...

    Australian Girls...

    Some of these australian girls are blonds...

    Australian Girls...

    So blonds...

    Australian Girls...

    D'autres sont des beautés froides...froides comme la glace...

    Australian Girls...Australian Girls...Australian Girls...

    Quand d'autres sont parfaites du bouton...

    Australian Girls...

    À la rose...

    Australian Girls...

    "Dans les pays civilisés, je crois qu'il ne reste plus aucune sorcière, ni aucun magicien, ni aucune enchanteresse, ni le moindre enchanteur. Mais, voyez vous, le pays d'Oz n'a jamais été civilisé parce que nous sommes coupés du reste du monde. Voilà pourquoi nous avons encore parmi nous des sorcières et des magiciens"

    (Lyman Franck Baum - Le magicien d'Oz - Extrait)

    Et en Oz il est un magicien des roses qui se nomme Warren Millington

    « Le siléne enflé...vulgaire et remarquable...Toutes petites bleues... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:29

    Des merveilles, en effet!

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:52
    Sylvaine

    Magnifiques floraisons !

    Bisous

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 17:12

        J'ai pensé que ces roses méritaient une publication...

        Bisous Sylvaine :)

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:43
    Très joli billet Charlotte. Chez moi seul australien qui ait survécu à mon petit jardin mal exposé Isabelle et le magicien d'oz. Il commence sa floraison. Bisous
      • Vendredi 22 Mai 2020 à 17:10

        Et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié une belle australienne dans cet article ! J'ai passé à la trappe 'Pink Sonnet' qui est pourtant l'un des plus jolis rosier avec 'Breathless Charm'...quelle nouille je fais oops

        Bisous Patou :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :