• Coming soon : St Jean de Beauregard édition automne 2022...

    Et voilà que je vous fais faux bond en ce début de semaine

    J'ai deux excuses :

    D'abord je suis au chevet de mon jardin qui en a bien besoin.

    Encore de l'eau monsieur le ciel, ce s'rait possible ? Parce que ce qui est tombé il y a 10 jours est déjà oublié et le puits se vide de nouveau.

    Et puis je prépare mon St jean de Beauregard édition automne 2022 qui sera, à priori, ma seule fête des plantes de la saison...

    Coming soon : St Jean de Beauregard collection automne 2022...

    Là tout de suite maintenant, j'ai le nez dans la longue liste des exposants

    Quelques projets, des morts à remplacer, des trous à combler, tout ceci mérite réflexion

    « Cyclamen et StrobilanthesUne brève histoire en noir et blanc... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:30

    dommage je ne sais pas si vous etes loin car j'ouvre mon jardin samedi de 14h a 17h00 pour un troc ou vide jardin 

    vous auriez surement trouvé des petites choses 

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:25

        Je serai à St Jean toute la journée...ce ne sera donc pas possible pour moi, désolée erf

    2
    Carole Tahar
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:48

    Bonsoir Charlotte!

    Oui! il est un peu rapiat le ciel, pas sympa de mettre...l' eau à la bouche au  jardin et à sa jardinière pour finalement refermer les vannes! De plus, je trouve qu' il y a bien trop d' anticyclones, ça suffit, laissons venir à nous les perturbations!

    Enfin...perturbations raisonnables mais efficaces si ce n' est pas trop demander, faut lui préciser nos requêtes  à ce ciel car  à force de lui réclamer qu' il s' ouvre, qu' il ne nous tombe pas sur la tête!

    J 'imagine qu' un seul  St Jean de Beauregard saura bien te contenter; les jardinières de 2022 vont sans doute faire preuve de prudence quant à l' avenir qui attend leurs jardins car la réflexion s' impose même si la tentation voudra se jouer de certaines résolutions. 

    Bises,

    Carole.

     

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:27

        Bonjour Carole,

        Je me contenterai de St Jean...sauf si Chantilly me lance des œillades insistantes sarcastic

        Quant au ciel, il nous a fait des promesses de pluie en début de mois qu'il ne tient pas. J'espérais mieux. La semaine prochaine dit-on...

        Bises :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :