• Comme les rois mages...

    Comme les rois mages, ou la Befana, qui vont apporter aujourd'hui des cadeaux aux enfants sages d'Espagne et d'Italie, le gros monsieur en rouge avait déposé plein de jolies choses dans mes chaussons le jour de Noël.

    Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer ça et il est grand temps de réparer cette affreuse lacune !

    Il me connait bien ce gros monsieur en rouge, regardez ce que j'ai reçu :

    Une délicate décoration pour le jardin, des jolies roses pour mes oreilles et le très beau livre "Jardins privés de l'Oise"...

    Comme les rois mages...Comme les rois mages...

    Comme les rois mages...

     Un tuteur à clochette pour annoncer mes futurs visiteurs, une fleur qui danse pour agrémenter mon carrosse et une mangeoire boule en verre...

    Comme les rois mages...Comme les rois mages...Comme les rois mages...

    Et sans parler des cadeaux que j'ai eu la chance de gagner sur les calendriers de l'Avent : le Yoga cookbook sur celui des éditions Ulmer et une clématite Jingle Bells des pépinières Travers sur celui d'Hortus Focus.

    J'ai été un Chat Vert super gâté !

    « 2017 dans le rétro : octobre, novembre, décembre...L'Atelier du Perroquet au secours des galgos... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier 2018 à 12:42

    waou les boucles d'oreilles sont ravissantes <3

    Tu n'as pas un peu l'impression que parfois on nous confond avec le jardin he

    Bises

    Lydie

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 16:58

        Tu penses qu'on fait camouflage he Les boucles d'oreilles m'ont été offertes par mon papa et ma maman...il me connaissent bien n'est ce pas !

        Bisous

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 12:46

    Le Père Noël a été généreux avec Mme Chat Vert !

    J'aime particulièrement la boule en verre pour les piafs, très jolie.

    Aude.

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 16:59

        Oh oui, elle est délicate...je ne l'ai pas encore sortie de peur que le grand vent ne la casse !!

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:12

    c'est vraiment super

    profites bien ma belle

    à bietôt

    4
    patricia de bourgogn
    Samedi 6 Janvier 2018 à 17:55

    des cadeaux sympas....tout comme chez vous,le père Noël chez moi, a été inspiré par ce qui touche au jardinage...sarcastic(bizarre,vous avez dit bizarre...)Dans ma lettre,j avais demandé des rosiers et génial,il les avait tous dans sa hotteyes...n'oubliez pas de nous dévoiler au moins une oreille avec une charmante petite boucle.!!!!

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 18:05

        Je n'ai rien soufflé du tout au père Noël...et il s'est débrouillé comme un chef !

        Promis je prendrai une oreille en photo :)

    5
    Emmanuelle .
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:36

    Bonsoir Charlotte .Généreux le petit bonhomme (gros ) rouge et des surprises je vois sur votre retour de commentaire  encore mieux je trouve .Vos donateurs ont été bien inspirés ils vous connaissent bien tout est beau .yes.

    Pratique le choix pour des cadeaux à nous jardinières le choix est vaste .Superbe vos boucles d'oreille c'est Isabelle qui vas dire waouh.....

    Un beau weekend Charlotte en espérant que cette grisaille tenace s'éloigne un peu ,je me crois plus à la Toussaint qu'en plein hiver .

    Bisous

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 08:35
    Sylvaine

    L'année commence bien pour le chat vert !

    J'adore tout et en particulier les boucles d'oreilles et la jolie déco pour le jardin.

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 08:52
    De ravissants cadeaux Charlotte . Coups de coeur pour le livre il a air superbe et les tites boucles si délicates . Bon dimanche .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :