• Courson-Chantilly, de belles rencontres...

    Chacune des journées de ce beau weekend de Courson-Chantilly a été émaillée de belles rencontres. A commencer par celle d'Alexandra Jansen, dés l'entrée vendredi. La première fois que nous nous sommes croisées, elle et moi, c'était lors des journées de la rose de Chaalis l'an dernier. Je parlais du rosier la Belle Sultane que je qualifiais de rose toute simple avec un cœur d'or. Alexandra, en plaisantant, m'a dit, "cette rose, elle est comme moi, toute simple avec un cœur d'or". A voir la gentillesse et la simplicité avec laquelle tu es venue vers moi ce vendredi, Alexandra, cette phrase se confirme...

    Courson-Chantilly, de belles rencontres...Courson-Chantilly, de belles rencontres...

     Et puis, j'ai passé des moments fabuleux avec les copines :

    Nathalie qui est aussi sérieuse que moi...

    Courson-Chantilly, de belles rencontres...Courson-Chantilly, de belles rencontres...

    Renée qui nous a gentiment dédicacé son livre...

    Courson-Chantilly, de belles rencontres...

    Patricia était aux anges...

    Courson-Chantilly, de belles rencontres...

     Sylvaine que j'ai accompagné à la recherche de sa petite plante...

    Courson-Chantilly, de belles rencontres...

    Valérie excitée comme une puce et fort occupée à dévaliser tous les stands...

    Courson-Chantilly, de belles rencontres...

    Jean-Lin, salué de loin, car en grande conversation avec Edith Brochet-Lanvin, une personne fort sympathique dont j'ai fait la connaissance à Chantilly...

    Courson-Chantilly, de belles rencontres...

     Et puis Eliane, Dany...

    Courson-Chantilly, de belles rencontres...

    Et puis, toutes celles et ceux que je n'ai pas sur mes photos : Sandrine, Lo, Véro, Vérone, Francine, Gérald (pardon si j'oublie quelqu'un)....

    Et puis Isabelle...

    « Les journées des plantes de Courson-Chantilly : retour sur une grande première...Le Courson-Chantilly d'Isabelle... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:40

    ces rencontres... c'est toujours que du bonheur ! J'ai été frustré à Saint Jean ! pas assez de temps pour tout... en fait je n'ai presque rien vu du des exposants... mais les rencontres alors ça elle reste gravée dans mon coeur !

    Bises

    Lydie

     

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:56

     Coucou Charlotte! Cette fête de Chantilly me paraît incontournable. Je vais faire mon possible pour pouvoir me rendre à celle de l'automne en octobre. J'imagine que tu vas faire un billet sur tes achats. Je reviendrai pour les découvrir. Je les imagine fabuleux. A bientôt.

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:04

    Merci encore charlotte de nous avoir guidé.  Il y a plein de jolis endroits que nous n'aurions pas vu et cela aurait été bien dommage.  Tu es adorable,  pétillante et généreuse.  Gros bisous

    4
    emmanuelle
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:30

    Merci Charlotte de vos photos avec tout les visages radieux et pour vous un privilège d'avoir été le témoin de ses journées.

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:15

    @Lydie

    Le souvenir des rencontres, c'est tout ce qui reste quand le reste s'est effacé :)

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:17

    @Chantal Hélène

    Bien sûr qu'elle est incontournable : il faut y venir :) Je vais effectivement faire un dernier article sur mes achats...mais pas aujourd'hui. Seront-ils fabuleux à tes yeux...je ne sais pas, mais moi je suis ravie ;)

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:20

    @Patricia

    Oh misère...moi qui suis toujours gênée de recevoir un compliment, voilà que tu m'en fais trois d'un coup oops

    Il m'a semblé tout naturel de vous guider, de vous accompagner, les uns et les autres, à la découverte des trésors cachés de Chantilly.

    Bisous

    8
    Mag
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:42

    J'ai été contente d'avoir pu discuter plus longuement avec toi... Mais déçue d'avoir loupé Renée !

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:07

    @Mag

    Nous avons eu plus de temps qu'à St Jean, c'est vrai...mais j'ai trouvé que c'était encore trop court. Je suis insatiable :) Pour Renée, je comprends ta frustration. La rencontrer a été pour moi un très joli moment.

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:09

    Je me doutais que tu ferais de très belles rencontres et je suis heureuse que tu ais fait la connaissance d'Edith et Dominique Brochet Lanvin, des personnes passionnées et passionnantes quand ils parlent (elle des roses et lui des saules et plantes calcicoles). Il faudrai que tu ailles visiter leur jardin pépinière au centre botanique de la Presles près de Reims.

    11
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:27

    @Nanou

    J'ai surtout papoté avec Edith...Dominique était occupé ailleurs. Je l'ai vraiment trouvée sympathique, adorable, souriante. Visiter leur jardin serait pour moi un privilège. Reims...ce n'est pas si loin :)

    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:21

    N'hésite pas à programmer une visite chez eux Charlotte. J'ai assisté l'an passé à leurs journées exceptionnelles sur différents thèmes et celle de juin (3ème week end) sur les roses m'a appris beaucoup de choses. Ils sont ouverts tous les samedis et 4 dimanches le jardin evolue au fil des mois et on glane de très bons conseils.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :