• Daylilies mania...

    En ce moment c'est la "daylilies mania"

    Daylilies, jolies lilies,

    Les hémérocalles, bijoux d'un jour, vont se renouveler sans cesse jusqu'au cœur de l'été

    Daylilies mania...Daylilies mania...Daylilies mania...

    On peut les aimer petites, grandes, rondes, effilées,

    acidulées...

    Daylilies mania...Daylilies mania...

    Daylilies mania...

    Leur demander de nous montrer leur côté sombre...

    Daylilies mania...Daylilies mania...Daylilies mania...

    Ou les vouloir plus douces...

    Daylilies mania...

    Lumineuses...

    Daylilies mania...

    A chacun sa lily...moi je les aime (presque) toutes.

    « Fenêtre sur cour....Albérich... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:31

    je crois que je les aime toutes...  et quand je regarde ma collection je me dis que je suis un peu fada quand même he

    Bises

    Lydie

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 19:15

        Pour ma part je n'irai pas jusqu'à dire que je les aime toutes :p Par exemple j'ai du mal avec celles qui sont trop froufroutantes ou trop contrastées...Mais d'un autre côté, c'est aussi ce qui est fantastique avec les hémérocalles : il en existe vraiment pour tous les goûts :)

        Bisous

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:59

    Pourquoi est-ce que j'en ai si peu? Je me rends compte qu'il faut que ça change. Ton pourpre est superbe. Il a un nom?

    Bisous

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 19:23

        C'est la plante à avoir pour fleurir l'été ! Et puis leur feuillage a une belle présence dans les massifs. Certaines sont même persistantes...le bonheur !! C'est le cas de la belle pourpre qui s'appelle 'Vino di note' :)

        Bisous

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 12:15

        Merci! Vino di note est notéwink2

    3
    evapetitcoeur
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:32

    J'en rajoute chaque année maintenant une quinzaine au jardin et j'adore ! Bises . Colette

     

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 09:26

        J'approche tout doucement de la vingtaine...c'est encore une fois la place qui va m'arrêter !

        Bisous :)

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:57
    Sylvaine

    Je les aime beaucoup moi aussi.

    Tu as une jolie collection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :