• Gentil Coquelicot

    Les couleurs froides de ce coin de massif, composé d'un tapis de stachys lanata aux feuilles de velours, d'un juniperus blue carpet et d'un groupe d'iris pallida variegata, sont réchauffées par les corolles rouges d'un coquelicot apporté par le vent ou les oiseaux.

    coquelicot

    L'association est, selon moi, digne d'un tableau d'un grand maître impressionniste...la nature est une artiste !

    « Pommes de terrePremières tomates 2012 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:56
    Oui, un joli tableau, j'adore les coquelicots, j'en laisse toujours se ressemer au jardin. Chez nous les récoltes de pommes de terres ne sont pas très bonnes cette année.
    Bonne soirée
    Nicole
    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:13
    J'adore aussi les coquelicots et ils ont été semés au bon endroit pour créer un magnifique tableau .
    Bonne soirée
    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:19
    Il y a de jolis tableaux au jardin; pas besoin d'aller chercher loin! Je découvre ton blog avec plaisir, bonne journée!
    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:36

    Merci d'être passée me rendre visite ! J'ai jeté à mon tour un petit coup d'oeil sur ton blog qui mérite sans doute une visite plus longue de ma part...

    Oui, effectivement les semis tombés du ciel forment souvent de très jolies scènes...là, ce sont des coquelicots, mais une année, j'ai eu droit à des digitales au coeur de mes campanules Elizabeth (c'est la petite photo tout en bas de ma page écran).

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :