• Je l'attendais en piaffant d'impatience ! Après une valse hésitation dont je suis coutumière, j'avais enfin validé mon panier au Clos d'Armoise. Seulement, ce que je n'avais pas réalisé, c'est que le mois de Mai est truffé de jours fériés...En grand professionnel, et soucieux de la fraicheur de ses plantes, Philippe Le Goff m'a gentiment informé qu'il différait les expéditions après le "viaduc" du 8 Mai. Mon colis, parti le 14 de la pépinière, est arrivé chez moi le 16...j'ai rarement vu un colis aussi bien protégé : les plantes étaient tellement bien calées que j'ai du batailler pour les en faire sortir ! Et voilà, mes nouveaux bébés sagement alignés sur la tabe en attendant leur place au jardin et encore protégés dans leur nid de paille :

    commande-du-clos-d-armoise---mai-2013.jpgIl y a deux nouveaux hostas, Halcyon et Frances Williams, pour mon nouveau coin des hostas, deux épimédiums, Lilafee et Amber Queen, pour les ambiances sous-bois, un Ipheion Charlotte Bishop, pour mon massif des Charlottes, et un aster ericoïde prostatus Snow Flurry, pour mettre je ne sais pas encore où, mais depuis le temps que j'en avais envie !!! Après ce petits laïus, j'en entends déjà qui vont me demander à quoi ressemblent les massifs que je viens de citer...patience, je vais bientôt entamer une série de gros plans sur chacun d'entre eux...

    En tous cas, bravo le Clos d'Armoise : en plus d'avoir un choix magnifique, et de pratiquer des prix corrects, ils assurent une super livraison de plantes de super qualité !


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique