• J-8 pour une virée en Belgique...

    "De tous les peuples de la Gaule, ce sont les belges les plus braves"

    Cela fait un moment qu'ils nous narguent ces belges avec leur bravoure et leurs somptueux jardins. Je pars donc à leur rencontre ce samedi 27 septembre. Rendez-vous est pris à la fête des plantes de La Feuillerie à Celle...

    Direction la Belgique...

    Le thème officiel est 55 arbres stars pour petits jardins, mais le thème officieux c'est rencontre au sommet entre jardi-blogueurs...sur un parking avec des vaches...j'ai hâte, j'aime bien les vaches !

    « Tutus, dentelles et crinolines...Le potager à l'heure d'automne... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:42

    Vivement, je compte les dodos !

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:14
    Malo

    Bienvenue chez nous! 
    Salue les vaches pour moi!  :D

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:14

    @David

    je commence déjà à me préparer :)

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:19

    @Malo.

    Merci...c'est comme un retour aux sources pour moi : j'ai quelques racines belges qui ont été coupées il y a fort longtemps. Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que ça repousse ;)

    Je ferai une bise aux vaches de ta part !

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:33

    waou ! quelle chance :) j'ai hâte de voir les articles !

    en plus le thème officiel m'aurait bien intéressé !

    amuse toi bien et profite !

    Tu passeras des bonjours et des bises à tout le monde de ma part :)

    Bises

    Lydie

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:40
    camille

    fait nous un beau reportage ! bon weekend

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:23
    J'ai hâte j'ai hâte charlotte. Plus que quelques jours . On se fera peut être une virée sur Lille ou Bruges histoire de savourer la région! !!!!!
    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:29

    Je vous souhaite à tous une belle rencontre et de jolies acquisitions. Beaucoup trop loin de chez moi. Mais il est vrai qu'une petite escapade en Belgique est bien tentante, un jour ou l'autres. Bises Charlotte. A bientôt.

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:30

    @Lydie

    Ah ça oui, nous penserons bien à toi et tes bises seront bien transmises :)

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:33

    @Camille

    Je vais essayer de savourer chaque instant et de retranscrire au mieux ces instants au travers de mes photos...

    Bises et bon weekend (ton petit bout de Marina Wolkonsky vient d'ouvrir ses premières fleurs !)

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:36

    @flo

    Oh oui, je piaffe aussi...mais pour moi ce sera un aller et retour sur la journée. On ne peut tout de même pas "abandonner" les garçons tout un weekend (quoique...ils seraient sans doute ravis qu'on leur fiche la paix pendant 2 jours !). A choisir entre Lille et Bruges, j'irais visiter Bruges ;) Quoique si tu veux "savourer" la région il y les gaufres Meert à Lille...

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:25
    Sylvaine

    J'attends déjà ton reportage !

    Moi, je serais à St Jean de Beauregard :)

    Bisous

    13
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:40

    @Sylvaine

    Et oui St Jean de Beauregard tombe le même weekend ! Quel dommage pour des exposants comme Thierry Delabroye qui, du coup, perdent une occasion de présenter leur production :/

    Mais il y aura du beau monde, j'en suis certaine :)

    Profites en bien

    Bisous

     

    14
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:14

    Un beau week très riche en perspective avec de belles rencontres et decouvertes.... J'ai aussi hâte de voir ton reportage et tes trouvailles.

    Je profite de ce message pour transmettre cette offre qui peut être interessante http://www.truffaut.com/evenements-truffaut/jardin/Pages/evenement-pot-bacs-jardinieres.aspx

    bon week end Charlotte

    15
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:33

    Ce sera un beau weekend et le temps semble aussi propice!


    bonjour belge.
     *  Blogs Louisette 


    * Mons ville de Louisette


    flowers, bloemen, reflets, blogs Louisette, mons,garden,reflections,tuin,

    16
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:02

    Je serai à St Jean qui est à 5mn de chez moi Charlotte. Toutes les plus belles fêtes ont forcément lieu en même temps, il n'y a pas tant de week end que cela. Profites bien et j'attends ton reportage. Gros bisous

    17
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:30

    @Nanou

    je piaffe d'impatience, tu l'imagines bien !!

    J'avais vu l'offre Truffaut. Peut-être vais-je en profiter :)

    bises

    18
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:31

    @Patricia

    Et oui, tout a lieu en même temps ! C'est un peu dommage pour les exposants qui ne peuvent pas être à deux endroits à la fois...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :