• Journées des Plantes et Art du Jardin de Jossigny : les gagnants sont...

    Voici venu le moment d'annoncer le nom des gagnants pour les Journées des Plantes et Art du Jardin qui auront lieu à Jossigny ce weekend...

    Journées des Plantes et Art du Jardin de Jossigny : les gagnants sont...

    Petit roulement de tambour de rigueur

    Trrrr rrrr rrrr rrrr

    (je fais très bien le roulement de tambour, n'est il pas ?)

    Véronique, Valérie, Isabelle, Marie-Anne et Nadine

    Bravo à vous 5 !

    Vos invitations seront disponibles à l'accueil du château

    Ah et, pssst, sur l'affiche il fallait identifier un colchique

    Colchiques dans les prés
    Fleurissent, fleurissent
    Colchiques dans les prés
    C'est la fin de l'été

     

    « Au pays merveilleux des petites belles des champs...Premières images d'octobre... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nadine
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:48

    est ce moi ? car moi j'avais identifié un crocus.....j'avais presque bon mais pas vraiment, alors ?

     

     

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:14

        Oui oui Nadine yes

        Je n'ai pas été très "regardante" sur la bonne réponse sarcastic

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:00

    Effectivement, tu fais très bien le roulement de tambour!

    Merci Charlotte, je suis bien contente :-) J'espère qu'on se verra samedi, bisous, Véro.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :