• Le jardin du Chat Vert en Habits de Fêtes

    Le jardin du Chat Vert à revêtu son habit de fêtes dans une atmosphère humide et douce

    Les boules de buis, dans les grands pots devant la façade, se sont couvertes de lucioles, et sont surmontées d'un petit renne en métal. Leur douce lueur crée une ambiance magique à la tombée du jour, relayée par la guirlande bleutée qui court le long de la gouttière

    buis noel 2012Une couronne de bienvenue en rotin, piquée de végétaux glanés dans le jardin, est suspendue à la pergola de l'entrée. Du genévrier, du lierre, des cynorhodons, et hop...le tour est joué !

    couronne noel 2012Dans la maison, le sapin joue l'harmonie avec la nature dans les tonalités "vert-brun-bronze". Les petits oiseaux au bout des branches semblent narguer le chat...qui préfère, à mon grand soulagement, ceux du jardin !

    sapin noel 2012sapin noel 2012 aJoyeux Noël !!

     

    « Un si beau cadeau...Bonne année »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:24
    Je crois bien que j'ai les mêmes zoziaux !
    C'est joli comme tout, une douce ambiance de Noël.
    Bonne journée
    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:44
    Jolie et douce ambiance. Je te soushaite un très Joyeux Noël.
    Bonne journée
    Nicole
    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:57

    Bonjour Sylvaine,

    Les p'tits zoziaux viennent de chez Truffaut : ce magasin est une mine d'or pour les déco de Noël (en tout cas ce sont les meilleurs dans mon coin de Picardie !). Si je m'écoutais, je changerais de déco tous les ans...j'ai de quoi altener 4 ambiances différentes (rouge et blanc, blanc et transparent, or et vert et, comme cette année, thème "nature"). Et puis, la crèche, sans laquelle Noël ne serait pas Noël, avec, moi aussi, les santons provençaux hérités de ma grand-mère.

    Bonne journée, très pluvieuse

     

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:59

    Merci pour ta visite, et très bon Noël à toi aussi

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 22:57
    On est bien acceuilli avec ta musique.....belle ambiance de Noel,bonne fêtes de fin d'année
    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:05

    Merci : Noël est un moment magique que j'affectionne beaucoup ! Bonnes Fêtes à toi aussi.

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:25
    Il est joli ton sapin avec les oiseaux et bien garni !
    MC
    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:20

    Merci : la décoration du sapin de Noël est un de mes dadas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :