• Pépinières et plantes d'exception à Borest...

    Dans ma jolie région de Picardie, il y a trois rendre-vous incontournables : le salon du jardin à Senlis, au mois d'avril, les somptueuses journées de la roses à Chaalis en juin et...Pépinières et plantes d'exception à Borest le premier weekend d'octobre.

    PSVAccueil 2012 Cette année ce sera donc les 5 et 6 octobre.

     

    je vous invite fortement à venir découvrir ce joli parc romantique qui s'étend autour d'un charmant petit chateau XVIIIème....

    borest4

    Son ile au charme anglais... borest18

    Son petit bois empreint de magie...borest12

    Son superbe potager...borest6

    Sans oublier son escalier d'hostas, ni les graminées le long de la rivière...

    borest11borest14

    Le thème cette année est "Trésors d'automne". J'ai hâte de découvrir les merveilles proposées par les exposants...

    Pépinières et plantes d'exception à Borest...

     

    Vais-je savoir rester raisonnable ?

    « Cadeau d'anniversaire...L'aurore s'allume... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 21:33
    Bonne chasse aux trésors Charlotte
    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 21:39
    J'irai à Courson à la fin du mois mais pas à Borest, pas facile d'accès lorsqu'on prend les transports en commun !
    Seras-tu raisonnable ? J'en doute ! mdrrr...
    Bonne soirée
    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 21:40
    Je crois que tu vas craquer.....on en reparlera
    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:33

    Merci...je suis prête !

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:39

    C'est vrai que pour ce qui est des transports en commun, borest c'est pas simple ! Il faudrait aller en train jusque Chantilly, et puis trouver un chauffeur pour rejoindre Borest...une vraie expédition. Courson évidemment, c'est mieux ! J'ai préparé une petite liste de mes envies, et l'état de mon porte-monnaie saura, de toutes façons, me ramener à la raison !

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:40

    Craquer, ça c'est certain, mais je vais tout de même devoir garder la tête sur les épaules et ne pas céder à l'achat compulsif : ma petite liste et mon porte-monnaie lèger devraient m'y aider.

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:48
    coucou Charlotte, chouette , j'y serais demain , il y aura des rencontres comme à Chaallis , j'espère que dame météo ne va pas nous jouer un mauvais tour , on se croisera certainement ; bonne soirée , bisous
    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:50

    Pour moi ce sera dimanche : le samedi est très compliqué avec les activités des garçons (et puis la météo annoncée est meilleure pour dimanche !).

    Bises et profite bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :