• Premier jour de juillet...

    Nous y sommes,

    Voici juillet,

    Et je voulais vous montrer les hémérocalles...

    Premier jour de juillet...hemerocalle 'House Music'

     Du moins seulement quelques unes parce qu'elles sont trop nombreuses et qu'il ne faudrait pas que vous en ayez une indigestion.

    Il y a les roses, les orangées,

    'Tropical Tangerine' - 'Veuve joyeuse' - 'Baby blues' - 'Cavatine'...

    Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...

    Les rouges comme celle ci issue de semis...

    Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...

    Ou pourpre et la plus belle à mes yeux

    'Jardin de l'aber Benniget', une bretonne...

    Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...

     Et puis il y a les blondes platines

    'Marzin ar strobinell', 'Gentle Shepherd'...

    Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...

     'Gentle Shepherd', le gentil berger et sa houlette ;

    Vous aurez noté le sens du détail (si seulement je l'avais fait exprès) !

    Premier jour de juillet...

    Vous dire aussi que j'ai beaucoup de soucis comme vous pouvez vous en apercevoir en arrière plan de 'Breitz Melen'...

    Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...

    Mais c'est finalement la pluie tombée toute la journée d'hier et cette nuit qui aura la vedette

    Premier jour de juillet...Premier jour de juillet...

    Plus que la pluie, une goutte...

    Premier jour de juillet...

    La goutte...

    Premier jour de juillet...

    Ainsi commence juillet.

    « Adios mosquitos...Rouges sont les petits fruits... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gerard25
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:20

    bonne journée ma chère Charlotte , des fleurs magnifiques j'ai appris à les aimer grâce à une amie, les tiennes sont de toute beauté . Hier très gros orage chez moi , pas trop de casse , juste certaines fleurs n'ont pas trop aimées  .Merci pour tes messages , j'adore  Gros bisous     GERARD 

    2
    Fabienne de Sud Paca
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:22

    Bonjour, magnifiques vos hémérocalles. Très jolies couleurs. Ce que j'affectionne plus particulièrement c'est la goutte d'eau. Chez nous elle manque terriblement et il en faudrait des milliers de ces jolies gouttes !

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:59

    waouuuu super je ne savais pas que tu étais aussi passionnée je ne crois pas que l'on se lasse elles sont tellement differentes si jamais tu en vois de chez moi n'hésite pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :