• Premières images d'avril...

    Les premières images d'avril seront celles d'un bouquet de mai* sur le grand cerisier...

    Premières images d'avril...

    Le reste sera très bestioles :

    C'est un chanteur enchanteur très très haut perché....si haut perché qu'il en fût flou. Je crois voir une alouette, gentille alouette dans cette silhouette.

    Mais est elle "des champs", est elle "lulu" ?

    Plutôt "lulu" si j'en crois son chant mélodieux...

    Premières images d'avril...Premières images d'avril...Premières images d'avril...

    Quant au petit lulu poilu qui vole au ras du sol, c'est un bombyle...

    Premières images d'avril...

    Et ce petit poilu ci qui s'improvise maitre de ballet pour danser la carmagnole avec un campagnol...

    Premières images d'avril...Premières images d'avril...

    Premières images d'avril...

    Petit monsieur Puccini m'a prouvé en ce tout début avril qu'il maitrisait l'art du crime.

    Pour les campagnols, il peut...

    « Poissons d'avril...Où il est question du feuillage des rosiers... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:03

    Il me faudrait bien un monsieur Puccini ici aussi! Mais je suppose que tu ne voudras pas me prêter le tien... ;)

     

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 17:19

        Ben non...dame chat vert n'est pas prêteuse, c'est la son moindre défaut sarcastic

        Et puis, comme fait d'arme, un seul campagnol, c'est maigre. On va dire que c'est un bon début...

    2
    barbara
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:38

    Tes cerisiers sont en fleur ? Et bien oui ceux de mon voisin  aussi, je ne l'avais pas remarqué car dehors il fait froid et gris. Je viens de realiser que mon poirier se pare de blanc. Tt est sous mes yeux et je ne le vois meme pas. Entre le teletravail scolaire et le mien je ne vois plus rien. Vivement la chaleur. Bonne fin de semaine

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 17:20

        Je n'irai pas jusqu'à dire que mon cerisier est un fleurs...il y a un bouquet de fleurs sur le cerisier, nuance wink2

        J'ai trouvé qu'il faisait plus doux aujourd'hui

        Je sens qu'on va passer sans transition du froid au chaud

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:20

    J'ai un nid de merle dans le lierre ! Le premier nid du jardin !  Ici les campagnols et autres mulots ne font pas long feu... et parfois les chats les ramènent à la maison, encore vivant, et puis font autre chose... Pepo du coup fait le foin et à 4h du matin on est obligé de partir à la chasse au mulot pour le faire sortir de la maison...

    Bises

    Lydie

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 17:22

        Oh, yes ! Un premier nid, ça se fête happy

        J'ai déjà eu le coup du mulot vivant sur le lit en pleine nuit. Cadeau de Mimosa...Je te laisse imaginer le gymkhana !!!

        Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :