• Quelques hémérocalles...

    Voici quelques hémérocalles pour entrer dans l'été.

    Elles sont incontournables,

    Indispensables...

    Quelques hémérocalles...Quelques hémérocalles...Quelques hémérocalles...(hemerocalle georges cunnigham - hemerocalle jardin de l'aber Beniget - hemerocalle house music)

     Celle dont la floraison s'annonce la plus généreuse, je vous l'ai déjà montrée il y a quelques jours, c'est 'Marzhin ar Strobinell"...

    Quelques hémérocalles...

     Douce et lumineuse...

    Quelques hémérocalles...

     Et puis je dois vous montrer 'Baby blues' que j'avais installée pour faire la liaison entre deux rosiers à floraison tardive.

    Des 'Yeux d'Elsa' je n'ai pour l'instant eu qu'un timide battement de cils...

    Quelques hémérocalles...

    Alors c'est un duo avec 'Petite Françoise'...

    Quelques hémérocalles...Quelques hémérocalles...Quelques hémérocalles...

     Une fleur légèrement infusée...Tie and Dye, pile poil dans la tendance de l'été...

    Quelques hémérocalles...

     J'avais un doute sur cette association,

    Le voilà balayé d'un revers de pétale...

    Quelques hémérocalles...

     J'aime beaucoup

    « Un été à buller et lézarder...Millie et compagnie... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:33

    Ce que je les aime !

    Au fil des années je note que, comme pour tout, il y a des bonnes et des moins bonnes variétés.  Je pense que je vais en changer quelques unes.

    Bises

    Lydie

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 15:41

        Mes plus anciennes sont essoufflées je crois. Elles ont grand besoin d'être divisées yes Et puis il y en a qui sont maintenant trop à l'ombre et qui ne fleurissent plus...ben oui, tout pousse ma brave dame Cagouille...

        Bisous :)

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:39

    je suis évidemment completement d'accord

    a la fin de la saison je vais en mettre  sur mon blog certaines a donner si tu en veux 

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 11:12

        C'est gentil Annie mais je n'ai absolument plus de place au soleil pour l'une ou l'autre (j'en ai 6 plants issus de semis qui attendent en jauge et je ne sais pas où les mettre !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :