• Rock'n Roses...

    Mon magnifique iris 'Rock Star' est en fleurs...

    Rock'n Roses...

    Un très joli plicata vanille framboise...

    Rock'n Roses...Rock'n Roses...

    Lumineux sous les feux de la rampe...

    Rock'n Roses...

    Et puis Avril s'est emmêlé et voilà que les roses côtoient les iris.

    Dans le même massif, 'Martin des Senteurs' a ouvert ses pétales...

    Rock'n Roses...

    Ambiance Rock'n Roses garantie.

    « Focus sur le thym luisant...Dernière images d'avril... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 22:16

    Coucou Charlotte ,

    Association très réussie avec ton iris et sa belle !

    Les roses qui cotoient les iris , c'est pas tout les ans que l'on voit ça ...

    As tu déjà rencontré ces ambiances ?

    Bonne soirée .

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:00

        Coucou Coco,

        Je dois dire que la rencontre est assez rare, surtout avec les iris de bordure comme 'Rock Star' qui sont plus précoces que les grands iris de jardin !

        Bises et bonne soirée :)

    2
    jean pierre
    Mercredi 29 Avril 2020 à 22:31

     

    Bonjour et merci pour ce super blog ! je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité de vos articles pour moi ce qui a bien fonctionné c’est cette méthode je me permets de la poster ici car elle a aidé des milliers de personnes au quotidien ! Prenez soin de vous.

     

    https://bit.ly/PotagerauNaturel

     

    3
    Françoise S
    Mercredi 29 Avril 2020 à 23:46

    Il y a cette année des rencontres nouvelles : tulipes et roses, iris et roses...les belles sont à la fête!!!

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:02

        Et, dans ce massif, les roses sont là avant la pivoine...d'habitude c'est elle qui fait la liaison entre les iris et les roses mais là elle dort encore...c'est à n'y rien comprendre !

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:01
    Un joyeux cocktail qui en jette et en plus une aquikegia trèsxen harmonie ! Pas que rock n'roll , super jazzy aussi ! Cela met un oeu de peps au coeur. Grand merci Charlotte.
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:03

        Ce qui est rigolo avec cette ancolie, c'est qu'elle s'est semée là toute seule et en harmonie parfaite avec les iris...je n'ai rien prémédité. Dame nature est une championne yes

    5
    barbara
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:39

    un tres bel iris associé à une belle ancolie , ton sur ton .

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:03

        Une association pensée par Dame Nature elle même...l'ancolie est venue là toute seule ;)

    6
    Michèle gif
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:55

    Très belles associations, couleurs tendres et rock à la fois, très joli, j'adore

    7
    Marty Laurence
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:20
    Magnifiques associassions Charlotte de violine, Parme et orangé. Je suis fan aussi de ce mariage de caractère. Mais c'est vrai que la vague de chaleur du mois d' avril nous fait admirer le bal des roses avec la fon des tulipes et l' ouverture des Iris...tout le monde se précipite en même temps...je croyais qu'il fallait déconfiner par vague et pas tous ensembles
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:06

        Avril aura décidément concentré beaucoup de choses...les tulipes, les iris, et maintenant les roses...ça se bouscule ! Comme tu dis, c'est un déconfinement général happy

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:52

    Je n'aime pas trop ces iris plicata... Ils me font l'effet d'une peau malade. Mais là, je suis sous le charme de l'association avec l'ancolie! C'est très réussi....

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:07

        he Une peau malade...hi hi hi....je n'avais jamais vu les plicatas sous cet angle he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :