• Un Petit Cube haut comme deux pommes...

    Il y a quelques jours j'ai été contactée par la société Petit Cube pour une offre de partenariat. C'est le genre de choses qui arrive lorsqu'on a un blog qui bénéficie d'un peu de visibilité.

    Je ne cède pas souvent ; D'abord parce que je veux rester cohérente avec mon sujet jardin et puis je ne souhaite pas promouvoir n'importe quoi.

    Difficile je suis, jeune Padawan.

    Mais là, après épluchage en règle de leur site, j'ai été séduite par le concept. Alors, zou, j'ai cédé au chant des sirènes bordelaises (ils sont installés là bas) :

    Je cueillais mes pommes lorsque le facteur m'a apporté une jolie boite...

    Le bonheur est dans le cube...

     Et dans cette boite quoi qu'y a ?

     Une autre boite... 

    Le bonheur est dans le cube...Le bonheur est dans le cube...Le bonheur est dans le cube...

    Plus qu'une boite, un cube...entouré de caramels* s'il vous plait...

    Le bonheur est dans le cube...

     Un petit cube haut comme deux pommes customisé par mes soins. J'ai choisi le motif (celui là s'appelle garden) ainsi que le texte de personnalisation :

    "Remède anti-blues pour Chat Vert traumatisé par l'été"

    Fait chaud encore aujourd'hui...ras le bol !

    Le bonheur est dans le cube...

     Oui d'accord, me direz vous, mais aussi joli soit-il, qu'est ce que c'est que ce cube ?

    Ce petit cube est un coffret cadeau.

    Parce qu'à l'intérieur se cache une surprise à choisir lors de sa création.

    Pour ma commande test, j'ai sélectionné une boite de thé bio orange cannelle mais il y en a pour toutes les occasions, tous les budgets, pour les petits et les grands, et pas que des gourmandises. J'aurais pu craquer pour une boite à musique, un accessoire de maroquinerie, un petit objet déco, du savon qui sent bon, quelques graines à faire pousser...ou que sais je encore...

    On y met ce qu'on veut :

    Mais c'est toujours de l'artisanat, du joli, du bon, du bio et majoritairement fabriqué en France.

    Moi j'ai pensé à mes envie d'automne et au plaisir de déguster un thé bien chaud après une journée fraiche au jardin...spleen et idéal...

    Le bonheur est dans le cube...Le bonheur est dans le cube...

     Et puis, le coffret, la boite, l'écrin...appelez le comme vous voulez... est fait d'un petit mot doux et de quatre photos détachables que, personnellement, je n'ai pas envie de détacher.

    Lui aussi c'est un cadeau.

    Le contenant est aussi important que le contenu :

    C'est le troisième effet Petit Cube...

    Le bonheur est dans le cube...Le bonheur est dans le cube...Le bonheur est dans le cube...

    Alors en vrai j'en pense quoi ?

    Prem's ça ne vient pas de l'autre bout de la planète et ça c'est bien !

    Ensuite le process de personnalisation est très ludique. Sur le site on peut faire, défaire, refaire, changer d'idée...je me suis amusée comme une folle.

    La commande est ultra suivie avec un courriel à chaque étape et une livraison colissimo en 48 heures. Donc rien à dire. Le sérieux et la fiabilité sont au rendez-vous (remarquez, pour une commande partenariat, ça aurait été ballot qu'ils se plantent à ce niveau là !)

    J'ai beau chercher un défaut, je ne trouve rien à redire :

    La présentation tellement choupinette, la petit surprise, les photos qui feront forcément mouche...quand on a un cadeau à faire, l'idée me parait mille fois meilleure que d'envoyer des fleurs, cultivées la plupart du temps on ne sait où on ne sait comment, en payant des frais de port de folie et dont l'état de fraicheur laisse parfois souvent à désirer.

    Alors en vrai, le Petit Cube, j'adore et j'adhère !

     

    * On en met ou pas...moi j'en ai mis ;) Ils appellent ça l'option topping

    « Bleus de septembre...L'automne arrive... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:26

    Bonsoir Charlotte!

    Pour frissonner, faudra encore patienter...patienter...patienter...

    mais rien ne dit qu' il faut attendre d' avoir le bout du nez gelé pour déguster du beau et du bon!

    La diversité de l' offre est vraiment sympa et pas besoin d' un jet privé pour livrer des p'tits bonheurs en cube!

    Qu' il semble loin ce mois de rentrée des classes où les gamins descendaient la rue ici, trop contents d' arborer un nouveau pull caché sous un blouson tout aussi neuf que le jean, chaussés de jolies bottes...trop grandes mais qui feront usage jusqu' au printemps prochain!

    Septembre ressemble à mai/juin/juillet/août! Comme tu dis: Ras le bol!

    Ce matin, j' ai croisé un petit papi qui revenait de la boulangerie, il m' a dit...c' est toujours ça de pris! Noooooon! Je ne veux plus rien prendre de cet été! Help!

    Bises,

    Carole.

     

     

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 15:53

        Bonjour Carole,

        Même aujourd'hui où le ciel a retrouvé son gris, il fait chaud....je rentre d'une session jardin et l'ambiance est tropicale...

        Bref, ce petit cube m'a fait du bien au moral. Et y a pas d'mal à s'faire du bien, hein wink2

        Bises :)

    2
    Lobrojar
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:46
    C’est génial ça!
      • Mardi 13 Septembre 2022 à 15:53

        J'ai trouvé le concept vraiment chouette...d'où le feu vert pour le partenariat sarcastic

    3
    Mel
    Mardi 13 Septembre 2022 à 15:55

    Ah mais j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :