• Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : puisque c'est Halloween...

    Puisque c'est Halloween, je suis allée cueillir quelques fleurettes.

    Un souci par ci, un zinnia et quelques brins d'hedera par là...

    Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...

     Et puis j'ai composé de tous petits bouquets que j'ai posés, dans un plateau, sur un lit fait des feuilles colorées d'un malus et de quelques châtaignes glanées lors d'une promenade....

    Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...

    J'y ai ajouté un rameau du noisetier tortueux et une lanterne de circonstance...

    Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...

     C'est orange...

    Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...

     C'est intrigant...

    Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 4 : laisser entrer Halloween dans la maison...

     Mais effrayant, sûrement pas.

    Ce Jack O'Lantern a une bonne bouille

    « Un petit tour du jardin et puis s'en va, épisode 3 : au royaume des petites choses...Un petit tour de jardin et puis s'en va, épisode 5 : Sur un battement d'ailes de papillon... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christine Grellier
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:04
    Belle ambiance cest sympa
      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:12

        Merci Christine...j'ai fait tout simple avec ce que j'avais sous la main :)

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:13
    Sylvaine

    J'adore ! Je n'ai rien pu cueillir, tout pique du nez, trempé !

    Bon Halloween et bisous

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:10

        Il a fait plutôt beau la semaine dernière...aujourd'hui est une autre chanson !

        Bisous :)

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 12:36

    Elle est chouette ta deco. C'est chaleureux. Bisous 

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:11

        Les couleurs me font penser à un papier peint typique des années 70 he

        Bisous :)

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:41

    Perso j'adoooooore he

    J'ai fait une petite déco moi aussi, sans monstre ni araignée !

    Bisous

    Lydie

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:12

        Les monstres et les araignées ne sont vraiment pas obligatoires pour Halloween !

        Bisous :)

    5
    Patricia de bourgogn
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 23:10
    Des couleurs qui réchauffent ce temps gris...(papier peint années 70,je confirme...j en avais dans ma chambre d ado...des gros tournesols oranges...choix imposé par mes parents!!!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :