• Une carotte nommée Dara...

    On a l'habitude de présenter Dara, daucus carota de son état, de cette façon là :

    Une ombelle de dentelle, une chose délicate, soulignée de pourpre

    Et j'adore...

    DaraDaraDara

     J'aime tout autant lorsque cette ombelle se referme une fois la floraison terminée...

    Dara

     La fleur devient alors un calice finement ciselé...

    Dara

     Aussi joli qu'un vase sacré...

    Dara

    Et bientôt ce vase sacré contiendra une multitude de graines.

    L'offrande de la nature :

    Prenez et semez

    « Lily Rose, un rosier pas si Wonder que ça...Vanille, fraise, abricot... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:31

    les fleurs sont souvent belles en dehors de leur floraison. J'aime aussi beaucoup celle ci ! il faut vraiment que j'en sème!

    Bises

    lydie

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:18

        C'est pour cette raison qu'il ne faut pas se précipiter à tout couper aussitôt la floraison terminée...Effectivement les fleurs réservent souvent de jolies surprise une fois leur instant de gloire passé yes

        Bisous :)

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 22:14

    Magnifique! J'en ai en blanc mais je trouve cette variété beaucoup plus intéressante.Va falloir que je trouve des graines. Bisous

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:19

        En pourpre elle a un petit quelque chose en plus yes

        Hmmm, je me demande bien où tu vas pouvoir trouver des graines....hi hi hi

        Bisous :)

    3
    Patricia de bourgog
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 20:45
    C est vraiment très beau et délicat...je vais noter pour un futur achat...je n en ai pas en blanc non plus.est ce gourmand en eau ??Petit à petit l oiseau......
      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 14:40

        Je ne l'arrose strictement jamais et aujourd'hui, avec nos plus de 42° à l'ombre, ce daucus carota a l'air de résister sans problème !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :