• Une rose à trois temps : Miss Oakley Fisher...

    Une rose à trois temps
    Un deux trois, un deux trois...

    Miss Oakley Fisher...

    Une rose dont le jupon s'envole
    Dans une valse folle...

    Miss Oakley Fisher... Une rose à trois temps
      Une ritournelle, un petit air...

    Miss Oakley Fisher... Légère, légère
    Comme la jolie Miss Oakley Fisher*

    Un deux trois, un deux trois...

     

    *Rosier Miss Oakley Fisher (hybride de thé - Cant - 1921)

    « L'été écrit ses dernière lignes...Demain les vacances sont finies... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 16:52

    Comme elle est belle ta ballerine.

    2
    Carole Tahar
    Vendredi 31 Août 2018 à 17:22
    Carole Tahar

    Bonjour Charlotte!

    Je crois n'avoir jamais su compter les 3 pas de la valse, et pourtant quelques larmes me transportent à chaque concert de Nouvel An à Vienne;  Mrs Oakley Fisher et son délicieux accent anglais nécessaire à sa prononciation...( je ne prononce pas mieux que je ne danse) est absolument magnifique! Comme  ces rosiers à fleurs simples sont touchants.

    Merci Charlotte!

    Carole

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 18:39

        Bonjour Carole

        Nous ne ratons jamais nous non plus ce fameux concert...c'est devenu une tradition :) J'avoue que je ne sais pas si je sais encore danser la valse. Les roses sont bien plus aériennes que moi dans cet exercice ! Effectivement ces fleurs simples ont quelque chose en plus...

        Bises et bon weekend

    3
    Lo
    Vendredi 31 Août 2018 à 19:03
    Lo

    Hooooo qu'elle est belle !!!

    4
    monique
    Vendredi 31 Août 2018 à 21:30

    c est la plus jolie ballerine orangee que je connais !elle danse ,volete comme un papillon ,1 2 3 j adore ..... 

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 18:41

        Elle est vraiment très gracieuse n'est ce pas :)

    5
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 16:43

    merci pour cette en trois temps  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :