• Voici mai, voici les roses...

    Voici mai,

    Voici les roses...

    Voici mai, voici les roses...

     Ma prunelle, ma primprenelle, semée de mes blanches mains il y a 5 ans...

    Voici mai, voici les roses...Voici mai, voici les roses...Voici mai, voici les roses...

     Bonjour ma rose...

    Voici mai, voici les roses...

    'Single Cherry' la suit de peu...

    Voici mai, voici les roses...

     Celui là aussi est un pimpinellifolia...

    Voici mai, voici les roses...

    Ce sont les tous premiers.

    Le jardin, au régime sec depuis bien trop longtemps maintenant...cékankipleu ?...se prépare à la grande explosion (mot très mal choisi dans le contexte actuel, je vous l'accorde). J'ai vraiment l'impression que tout va fleurir simultanément et c'est assez étrange.

    « Arc en Ciel d'avril...Déprimée... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :