• 2022 dans le rétro : Avril...

    Chat Vert, suivez cette Cagouille !

    La voici retournée en avril.

    Le premier, il neigeait...la bonne blague...

    2022 dans le rétro : Avril...

    Une journée blanche qui aura fait bobo aux jeunes pousses

    Mais le reste n'aura été que couleur.

    La preuve avec cette mosaïque tutti frutti...

    2022 dans le rétro : Avril...

    Pour la bestiole du mois, ma foi, voici la mienne et l'air blasé de Petit Monsieur Puccini...

    2022 dans le rétro : Avril...

    En guise de story, du côté de la serre, ça pousse...rosiers compris...

     2022 dans le rétro : Avril...2022 dans le rétro : Avril...

    Pour la découverte du mois, j'ai choisi de vous montrer la tulipe 'Bleu Aimable' dont la couleur et la forme plus que parfaite m'avaient enchantée...

    2022 dans le rétro : Avril...2022 dans le rétro : Avril...

    Très jolie...vraiment...

    2022 dans le rétro : Avril...

    Une dernière photo du côté du bassin...

    2022 dans le rétro : Avril...

    Et c'en est fini d'avril

    je peux reprendre mon fil. Je vais en avoir besoin pour décembre.

    Le froid arrive !

    « Ecrire au Père Noel...Jour de neige... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:56

    Bonne journée ma chère Charlotte , magnifique pour ton mois d'avril , une belle rétrospective . Voilà décembre qui montre le bout de son nez , va falloir attendre maintenant . gros bisous . Merci encore pour tous ces beaux rêves .

    2
    Carole Tahar
    Samedi 3 Décembre 2022 à 12:52

    Bonjour Charlotte!

    Je laisse la "parole" à ton jardin pour une fois...

    il dit: à force de parler d' hiver et de neige d' avril comme chez les copines jardinières et d' en apporter la preuve par l' image, je sens qu' elle va me tomber dessus alors qu' il me reste encore quelques irréductibles, c' est ballot!  J 'avais presque oublié que décembre s' accordait bien avec l' hiver et la neige, même si avril m' allait comme un gant! C 'est vrai que ma jardinière avait eu ce coup de coeur pour une tulipe très aimable avec ses consoeurs et que le bassin était propice à une méditation printanière.

    Pfff! Ce  Puccini depuis qu' il a élu domicile chez moi me piquerait presque la 1ère place dans un billet alors que MOI, le jardin, je bosse sérieux pour offrir ce joyeux tutti frutti d' avril, y a vraiment  pas de justice!

    Bises et bon week! Carole.

    3
    Dany
    Samedi 3 Décembre 2022 à 13:11

    Cette neige! quelle horreur!

    Mais ces couleurs! quel bonheur!

    qu'Avril nous revienne vite!

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:09

    Je suis fan de la dernière photo !

    Et ta mosaïque ! Ce que j'aime ces couleurs

    Bisous

    Lydie

    5
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 22:06
    Du blanc comme toile pour les couleurs de ton jardin. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :