• Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...

    J'espère que vous avez passé un aussi joli weekend que le mien

    Ce samedi, j'étais en la charmante compagnie de Véro, Arrosoirs Pivoines etc..., qui m'a ouvert les portes de son jardin avant que nous allions, ensemble, au troc de plantes qu'elle organise chaque année avec son amie Marie-Anne.

    Et ce jardin...mais ce jardin...

    Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...

    Un bijou au charme fou...

    Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...

    Mes photos lui rendent mal l'hommage qu'il mérite, la lumière était bien trop forte...sauf peut-être pour ce petit coin à l'ombre...

    Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...

     Pour en voir plus (et mieux) je vous invite à aller consulter son compte insta, elle l'alimente bien plus que son blog, ou encore de vous procurer le "Mon Jardin, Ma Maison" de juin : Véronique et son jardin sont dedans !

     La suite se déroulait chez Marie-Anne...

    Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...

     Un troc de plantes super bien organisé (qui c'est qui avait tout posé en vrac sans prendre garde aux petits panneaux....c'est moaaaa...)

    Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...

    Une journée de rencontre et de partage comme je les aime : j'ai passé l'après-midi à papoter sans voir le temps passer. Mes plantounes sont parties fleurir d'autres jardin. J'en ai accueillie de petites nouvelles....c'est y pas du bonheur ça ! 

    ♥ merci Véronique, merci Marie-Anne ♥

    Et puis dimanche, cerise sur le pompon, il a plu

    Pour les plantations c'est parfaitement parfait

    « No mow may...Ceci n'est pas un anneau de Quidditch... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:07

    Super samedi aussi avec les copines :)

    Ce jardin est comme je les aime et les trocs de plantes, c'est un petit bonheur.

    Bises

      • Lundi 23 Mai 2022 à 17:52

        Si seulement j'avais pu me couper en deux sarcastic

        Ton vieux clos a fait partie de nos sujets de discussion...

        Bisous Sylvaine :)

    2
    evapetitcoeur
    Lundi 23 Mai 2022 à 21:30

    Véro m'avait invité hélas j'étais pas disponible , ce sera pour une autre fois ! Bises .Colette

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:27

    Rooh ben c'est drôlement sympathique tout ça! C'était super sympa de te revoir, en plus mon jardin accueille plein de nouveaux trésors grâce à toi ;-)

    Des bisous Charlotte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :