• Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...

    Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...

    Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...

     Pas plus que la rose juste derrière n'est un vif d'or...

    Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...

     Il s'agit de mon nouveau joujou...

    Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...

    Des jardipotes m'ayant vanté les mérites de cette bêche Root Slayer, manche composite, tête acier carbone, et à la faveur d'un bon de réduction chez Truffaut, j'ai craqué...

    Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...Ceci n'est pas un anneau de Quidditch...

    Oh ma bêche comme vous avez de grandes dents !

    C'est pour mieux trancher les racines mon enfant...

    « Arrosoirs, pivoines et troc de plantes...De mai à juin, les roses entre autres choses... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    babou
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:45
    Justement hier dans ma jardinerie j'en ai vue... mais pas acheté, j'hésite !!!
      • Mercredi 25 Mai 2022 à 11:53

        Je n'en ai entendu que du bien yes et comme ma vieille bêche avait grand besoin de prendre sa retraite, je n'ai pas hésité !

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 15:14
    C'est une bêche de compèt ça! Alors tes impressions?
      • Samedi 4 Juin 2022 à 09:49

        Pour le moment je n'ai fait que la tester rapidement (ça n'est pas l'époque des gros travaux) : la prise en main grâce à l'anneau est top, le repli sur le haut de la tête permet de bien poser le pied et d'avoir un bon appui...quant aux dents, ma foi, elles tranchent plutôt bien !

    3
    Sylviane Les Ulis
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:46

    Coucou Charlotte. Waouh !!! Alors ça c'est de la belle bêche qui donne envie de se remonter les manches !!!

    Si tu en es pleinement satisfaite, je transmettrai l'info à mon second fiston qui a la chance d'avoir un beau potager et des  plates-bandes à entretenir.

    Dans ton enthousiasme fais tout de même attention à ton dos ! bisous. Sylviane    Les Ulis

     

      • Samedi 4 Juin 2022 à 09:53

        Coucou Sylviane

        L'état de mon dos a modéré mon enthousiasme sarcastic mais le test rapide que j'ai pu faire a été concluant !

        Bisous

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:45

    Wahou ! Tu l'as testée ?

    5
    evapetitcoeur
    Mercredi 25 Mai 2022 à 21:55

    Nous dire si tu est satisfaite dans quelque temps ça me tente aussi !

     

     

    6
    Emmanuelle
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:28

    J'ai la même à la maison

    7
    Emmanuelle
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:32

    OUPS tout mon message n'est pas partie .J'ai la même à la maison avec sa petite soeur la truelle à main dentelée .Le mari est ravi .Un peu plus lourde qu'une bêche classique .C'est un must  .

    Belle journée Charlotte .

      • Samedi 4 Juin 2022 à 09:55

        C'est vrai qu'elle est un peu plus lourde qu'un bêche classique mais son tranchant doit compenser

        Bises et bonne journée Emmanuelle :)

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:53

    oui elle a l'air super interessante  je noteyes

    9
    Mathilde LEMIRE
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:49

    je l'ai acheté aussi et quel plaisir. C'est plus facile pour jardiner. Belle acquisition. Bonne journée Charlotte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :