• Botanic...

    Peut-être avez-vous remarqué l'apparition du logo Botanic sur ma bannière d'accueil. J'ai été contactée tout récemment pour rejoindre leur équipe de blogueurs. J'ai dit oui, sans hésiter !! J'adhére totalement aux valeurs de cette enseigne très trés respectueuse de l'environnement...

    badge botanic

    A partir d'aujourd'hui, je me ferai le relais de leurs actions et de leurs informations. Et ça commence tout de suite :

    Le numéro 4 de leur magazine tendances nature et jardins est paru...

    magazine-botanic-4.jpg

    Ce magazine est consultable en ligne, mais je peux permettre à certains de ceux que je croiserai à Chaalis (ou avant) d'en gagner un exemplaire papier. Inscrivez-vous en me laissant un commentaire à cet article et en me précisant votre date de passage aux Journées de la rose.

    « La clématite Montana Jenny Keay...Arpège en bleu, blanc, rouge... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:01

    J'avais pensé les solliciter, mais ils l'ont fait avant moi et j'en suis très flattée ! Il y a eu pendant un temps un magasin Botanic à quelques kilomètres de chez moi, mais il a fermé et c'est bien dommage. Leur magazine d'intéresse ? Je serais ravie de te l'apporter à à Chaalis, et de faire ta connaissance par la même occasion.... Il va falloir que je propose un point de rendez-vous à tous ceux qui vont s'y rendre.

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:56
    Coucou Charlotte! magnifique blog, ça me donne envie de mettre plus de photos de mon jardin sur le mien ou d'en faire un autre. Visite des jardins d'Auger prévue début juin. A bientôt.
    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:22

    Coucou Irène et merci d'être passée sur mon blog....Le mois de juin s'annonce fort chargé côté jardins !! A très bientôt

    4
    nanou77
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:01
    Je suis très heureuse qu'ils t'aient contacté car je sais que tu travailles au naturel dans le respect de l'environnement. Je pensais même que tu faisais déjà partie de leur équipe. J'aime beaucoup cette enseigne, malheureusement un peu loin de chez moi mais j'essaie de m'y rendre de temps.
    De mon coté, j'irai à Chaalis le dimanche, ce sera une première pour moi et j'ai déjà hâte de voir en réel les différentes nuances, les formes de toutes ces roses et humer tous ces parfums...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :