• Ce weekend : Fleurs en Seine aux Mureaux...

    Ce weekend a lieu Fleurs en Seine aux Mureaux

    Ce weekend : Fleurs en Seine aux Mureaux...

    J'avais découvert cette fête des plantes en 2017, grâce à Lo et j'avais pris la petite habitude d'en faire ma rentrée jardinesque tant l'endroit et l'évènement sont plaisants...alors 2018, puis 2019...bon 2020 sur off forcément

    Et 2021, c'est moi qui suis sur off

    Mon weekend s'annonce une nouvelle fois bien trop chargé

    « La petite terrasse change de look...Petit fouillis... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:42

    Devrait y avoir une loi qui interdit les weekend chargés les jours de fête des plantes !

    Nan mais he

    Bises

    Lydie

    Ps : A dans une semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :