• Cinq Roses au Jardin du Chat Vert

    Quand le Chat Vert voit la vie en rose...

      C'est le ballet romantique des pivoines froufroutantes dans leurs volumineux tutus rose bonbon...

    Cinq Roses au Jardin du Chat Vert

     

      C'est la constellation lumineuse, d'un rose électrique, presque fluo, des asters nova-angliae Bar's pink...

    aster-na-barspink

      C'est l'avalanche des énormes fleurs rose tendre veinées de rose soutenu de la clématite Nelly Moser...

    clematite-nellymoser

    C'est la tendresse des roses couleur dragée du merveilleux Astronomia...

    rosier-astronomia

    C'est l'extrême séduction de l'éclatant iris Barocco en rose fuchsia...

    iris-barocco-changeofpace

    Le rose est féminité, tendresse et séduction. Du plus pâle au plus vif, c'est une couleur qui fait chanter joliment les massifs de mon jardin.

     

    D'autres jardin en rose :

    Shuki, Mon Jardin en Ville link

    « Cinq gris au Jardin du Chat VertLe poulailler du Chat vert - épisode 11 : nouvelle porte »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:46
    Un peu de douceur dans ce monde de froidure, voilà qui est bon à prendre. Bon week-end.
    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:26
    Très beaux roses :)
    J'aime beaucoup le rose au jardin et j'en use et abuse.
    Bon samedi
    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:42

    Merci...l'objectif était de sortir un peu du gris, et quoi de mieux que le rose pour y parvenir ? Bon wwekend et à bientôt.

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:18

    C'est vrai que la palette des roses permet beaucoup de choses, et elle est tellement douce pour les yeux (parfaite pour contrebalancer le gris du ciel...) !

    A bientôt

     

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:24

    C'est un peu ça...même si, en ce qui me concerne, je n'ai jamais vraiment joué à être la princesse (ou alors une princesse avec un sécateur !). le rose, c'est la couleur "star" des jardins !

    6
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:50
    Un rêve de printemps...
    7
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:01
    que de merveilles ! j'ai planté plusieurs rosiers roses cette année ! et d'autres vont suivre car c'est une si belle et si agréable couleur :)
    Bon diamnche
    Lydie
    8
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:05
    Bonjour Charlotte, très jolie gamme de coloris roses. Dès que j'ai un moment, je me lance ! Merci de ta visite à mes oiseaux. Pour l'oiseau non identifié, je ne sais pas trop, une femelle sans doute mais verdier comme tu penses ou bien pinson me suggère Nath ! Difficile à dire, il faudra des photos plus nettes je pense... Bisous et beau dimanche Shuki
    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:05

    ...qui ne tardera pas à devenir réalité !

    10
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:08

    C'est une tonalité très douce qui, en plus, se marie très bien avec la plupart des autres couleurs. Il y a deux ans, j'ai essayé le mariage rose/orange dans mes suspensions, c'était très réussi !

    Bonne journée (ensoleillée, enfin, en Picardie !)

    11
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:09

    Merci pour ta visite. J'ai une photo de verdier femelle dans mon album "bestioles et compagnie". tu peux aller y jeter un coup d'oeil. Mais c'est vrai que l'identification est un exercice difficile !

    Belle journée !

    12
    barbara
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:14
    Tres beaux roses, c est vraiment LA couleur du jardin , on redevient des petites filles de 5 ans qui jouent a etre la princesse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :