• Incident technique...

    Un incident technique me met au repos forcé...

    Couic, driver écran kaputt

    à très vite sur mon blog après dépannage par mon informaticien préféré

    « Florilège de la sainte Cécile...Fête des fruitiers aux Pépinières Châtelain : un atelier pour bien tailler... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:05

    Super JC va régler ça bien vite ! C'est toujours bien d'avoir un informaticien sous le coude he

    Bises à très vite

    Lydie

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:42

        Il a réglé le problème en deux temps trois mouvements :) Oui, je confirme : un informaticien à la maison, c'est top !!

        Bisous

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:14

    Bon courage je connais cela aussi, pas facile 

    mais reviens vite bon après-midi 

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:43

        Une déconnexion forcée, c'est râlant mais ça permet finalement de faire d'autres choses qu'on avait plus ou moins négligées :) Un mal pour un bien...

        Je pourrais reprendre le fil de mes publications dés demain !

    3
    Emmanuelle
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:42

    Bonjour Charlotte .Cela vous donne  du temps pour admirer vote jardin ,cuisiner ,lire ,et bien d'autres choses .Trêve de plaisanterie j'espère que ce n'est pas trop grave la panne .

    Bisous

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:45

        Bonjour Emmanuelle,

        Oui, absolument : faire autre chose est tout aussi appréciable :) Je me rends compte que je suis, comme beaucoup, bien trop connectée ! Savoir prendre de la distance, même contrainte et forcée, c'est important !!

        La panne est réparée. Je pourrais reprendre mes publications dés demain

        Bisous :)

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:47
    Sylvaine

    Jean Christophe va te le réparer et te le rendre comme neuf !

    Bisous et à bientôt

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:45

        Oui oui...et voilà, c'est fait :)

        Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :