• Les journées de la rose à l'abbaye de Chaalis...

    C'est le weekend prochain !

    affiche journées de la rose 2013 Je compte prendre un pass manifestation pour les trois jours...

    Vendredi après-midi, j'ai une commande à récupérer à la pépinière Mela-Rosa.

    Samedi après-midi, j'assisterai probablement au baptême de la rose Nélie-Jacquemart André et à la remise des prix aux exposants.

    Et dimanche j'y retournerai flaner en famille.

    J'aurai plaisir à y rencontrer mes copains et copines de blog : si certains d'entre vous comptent s'y rendre, nous pourrions nous y retrouver et faire connaissance en direct live !

    « PaillisGros plan sur...le massif des hostas »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:05
    et bien tu as un beau weekend en prévision ! amuse toi bien et j'espère que tu nous raconteras ça :)
    Bises
    Lydie
    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:51

    Cela s'annonce plutôt bien en effet...d'autant que le soleil devrait toujours être de la partie ! tu penses bien que je vais vous faire un topo complet sur cette manifestation qui est la plus belle de ma région.

    Bises, bonne soirée

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 21:48
    Je ne epux pas y aller, je reçois de la famille. L'an prochain, peut-être :)
    Bonne soirée
    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:49
    Pour nous ce sera samedi, certainement matin mais débordant sur l'après midi. Impatient de te rencontrer.
    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:53

    Alors peut-être à l'an prochain...en tous cas, si tu as l'occasion de t'y rendre, ne t'en prive pas : les journées de la rose à Chaalis sont une fête merveilleuse !!

    bises, bonne journée

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:00

    A mon avis, j'y serai vers 13h30...avec tout ce qu'il y a à voir, j'imagine que tu y seras encore ! A samedi donc...

    bonne journée

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:45
    Bonjour Charlotte, c'est OK pour moi Samedi, j'y serais dès le matin vers 11Heures
    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:48
    peut-être qu'un point de rencontre serai judicieux car je ne vous connais pas, je propose le point de rencontre à l'entrée de la roseraie, ce qui nous permettraient de faire connaissance tout en visitant la roseraie ....
    9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:35

    Samedi j'y serai vers 13h30...je pense que tu y seras encore !

    10
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:38

    Je pensais exactement à la même chose, et j'allais proposer le même endroit (les grands esprits se recontrent !!). Pour moi c'est ok : on peut dire 13h30 devant l'entrée de la roseraie...que j'espère fleurie, parce que chez moi les deux premières roses se sont épanouies ce matin seulement !!!! Je verrai ça cet aprés-midi....

    Bonne journée et à samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :