• Mes achats de ce Chaalis 2023...

    J'ai très peu de temps

    Alors avant d'oublier et de m’éclipser quelques jours, je vous montre vite fait mes quelques achats de ce Chaalis...

    Mes achats de Chaalis

     J'ai d'abord fait plaisir à mes papilles avec un trio de poivres et de mélanges d'épices de chez Herbatica. Les petites pinces en bois m'ont été offertes par Lo ♥ Et puis, ne me demandez pas pourquoi, j'ai craqué pour ce petit sac en toile de jute sur le stand de la LPO...

    Mes achats de ChaalisMes achats de ChaalisMes achats de Chaalis

     Avec les copines nous nous sommes jetées sur les merveilles de Christiane Calvarro. C'est même la toute première chose que nous avons faite.

    Éliane m'a offert ce fort joli papillon ♥♥

    Mes achats de Chaalis

     Quant à moi, après une de ces valses hésitations dont j'ai le secret, je suis repartie avec cette petite dame en bleu...toute dodue, les cheveux blanc...

    Mes achats de ChaalisMes achats de ChaalisMes achats de Chaalis

     Des roses à la boutonnière...

    Mes achats de Chaalis

     Tout mon portrait !

    Et voilà, c'est tout.

    Pas de plantes à cause de l'été qui vient et qui frappe déjà fort.

    Maintenant, hop, je disparais.

    À bientôt.

    « Un jour au milieu des roses de Chaalis...De liane en liane... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lobrojar
    Mercredi 14 Juin 2023 à 12:17
    Profitez de votre pause. Nous allons attendre sagement votre réapparition. A bientôt.
    2
    anne
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:59
    anne

    T u aimes Botero ?

    3
    Carole Tahar
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:18

    Bonjour Charlotte!

    Pour le petit et trop chou sac en toile de jute de la LPO, la raison est évidente, non? C 'est ce qu' on appelle plus simplement "faire un bel acte de soutien, utile en plus".

    Douce pause au Chat Vert!

    Bises, Carole.

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:39

    De bien belles choses. J'aime tout. Bisous 

    5
    Marie
    Mercredi 14 Juin 2023 à 16:24

    Joli sac j'aime beaucoup ses couleurs.

    Marie

     

    6
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:09

    J'aurai craqué tout pareil

    Excellentes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :