• Noël 2023 : au quatrième dimanche de l'Avent...

    Au quatrième dimanche de l'Avent toutes les flammes sont allumées

    Noël 2023 : au quatrième dimanche de l'Avent...Noël 2023 : au quatrième dimanche de l'Avent...Noël 2023 : au quatrième dimanche de l'Avent...

    Vous avez vu la crèche, le sapin du dehors

    Mais vous n'aurez qu'une image du sapin du dedans

    Celle-ci...

    Joyeux Noël...

     Et vous n'aurez qu'une image du chat dans le sapin du dedans

    Celle-là...

    Joyeux Noël...

    Dans la maison tout est prêt.

    Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël

    Et un bon bout d'an comme ils disent dans le grand sud.

    Passez de très belles fêtes.

    À très vite

    « 2023 dans le rétro : mars...Quand Chantilly se met sur son 31... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    annie
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:11

    ah oui  j'ai vu le chat ....  lui aussi fête Noel  Je te souhaite un Bon Noel et une belle journée   Bisous

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:22

        Bien sûr que lui aussi a fêté Noël...à sa manière yes

        Bisous et bonne fin d'année. Il n'en reste plus grand chose à l'heure à laquelle je rédige ce petit mot

    2
    Dominique
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:53

    Joyeux Noël Charlotte !

    je suis restée silencieuse depuis un bon moment ,mais  sache que j’apprécie toujours tes articles et tes photos !

    Un bon reste comme on dit chez moi !

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:23

        Il n'y a rien de mal à ne pas commenter mes bêtises wink2

        Bonne fin d'année Dominique

    3
    Emmanuelle cajetan
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:01

    Merci Charlotte .Dans votre joli concon ou j'ai aperçu un petit matou  coquin  et je vous souhaite des moments bien précieux avec vos proches .

    Je vous souhaites des Joyeuses fêtes .

    Bisous 

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:07

    Oh le coquin !

    Joyeuses fêtes en famille et bisous

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:24

        Un coquin qui n'a finalement fait aucun mal au sapin wink2

        Bisous Sylvaine et bonne fin d'année ♥

    5
    Anne C
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:12

    Quelle chaleureuse ambiance procurent  les superbes lumières de ton sapin!

    6
    anne
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:46

    oh oh des bougies roses ! pourquoi ton sapin est presque caché derrière tes fauteuils , c'est eux que tu voulais montrer ?

    et bien ils sont beaux doux et certainement confortables , tes invités ont du être bien contents ainsi assis

    Bonne dernière  semaine 2023

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:26

        Les bougies sont rouges mais paraissent, c'est vrai, un peu rosées à la lumière des flammes

        Quant au reste, c'est juste un choix de prise de vue...puisque mon sapin est synthétique et que son pied n'a pas grand intérêt autant le regarder différemment wink2

        Bonne fin d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :