• Noël frappe à ma porte...

    Ma couronne de bienvenue, suspendue à la porte d'entrée, est au diapason de ce Noël que je rêve en blanc...

    Noël blanc frappe à ma porte...

    Des boules tout en transparence...

    Noël blanc frappe à ma porte...

    Des étoiles de givre et des flocons...

    Noël blanc frappe à ma porte...

    Et un peu de juniperus blue carpet...

    Noël blanc frappe à ma porte...

     Bienvenue chez la reine des neige.

    (qui, bien avant d'être un des derniers Disney, est un merveilleux conte d'Andersen, à lire sans modération)

     

     

     

     

     

    « Paillettes et organza...Un coup d'oeil sur mes orchidées... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:03

    C'est toi qui l'a faite ? elle est superbe ! cool

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:05

    @Laly

    Oui, oui, avec mes petites mains :)

    3
    Eliane
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:04
    Très très jolie ! :-)
    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:57

    Elle est superbe ! Tu as des doigts de féecool

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:09

    Très jolie !

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:15

    @Judith

    Alors pour les doigts de fée, je ne suis pas sûre...mais je suis contente de ma couronne :) Elle était finalement assez simple à réaliser : tout le secret est dans l'utilisation du fil de nylon ;)

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:16

    @Isabelle

    Merci pour ton appréciation...Venant de toi, ça me touche particulièrement ;) 

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:27

    C'est une très belle couronne qui invite à toquer à la porte en fêtes de Noël !

    9
    armelle
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:25
    J'adore ta couronne. Le blanc est une teinte douce.
    Et en plus, faire maison.
    Bisous.
    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:44

    whoua, ta couronne est vraiment superbe....De la douceur avec ta guirlande de flocons, le relief avec les boules transparentes et la touche de vert avec la finesse du feuillage du juniperus, une vraie réussite. Bravo Charlotte.

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:53

    @Armelle

    Pour ma couronne de porte, c'est toujours du fait maison...j'aime bien bricoler ce genre de choses :)

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:57

    @Nanou

    Merci pour ton enthousiasme ;)

    13
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:57

    Sublime ! J'adore ! C'est absolument féerique et aussi très doux très calin. Bravo ! Tes invités vont être émerveillé par ton univers dès la porte d'entrée.  J'ai hâte de voir le sapin. Bisous

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:40

    @Patricia

    Euh, mais le sapin je l'ai montré vendredi dernier ;) Je mets ça sur le compte de la fatigue de la semaine :p

    Bisous

    15
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:51
    Sylvaine

    J'adore ta couronne, Charlotte, je la trouve ravissante.

    Bravo l'artiste !

    Bisous et très bon week-end

    16
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:38

    Merci Sylvaine :)

    17
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:11

    Tu as des doigts de fée Charlotte ! Elle est très réussie cette couronne, très élégante. Elle me plaît beaucoup.

    18
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:34
    camille

    très réussie !

    19
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:35

    Je ne fais jamais de belle couronne pour la porte... mais avec toutes les merveilles que j'ai vu je crois que je vais me laisser tenter !

    En tout cas la tienne est magnifique !

    Bises

    Lydie

    20
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:22

    C'est un rituel que j'ai repris depuis que Marie a dévoilé la façon d'installer une couronne à sa porte sans avoir à percer de trou...parce que dans une porte en acier comme la mienne c'est difficile :/

    Oui, oui, bien sûr, laisse toi tenter :)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :