• Petit bazar d'été...

    L'été a son petit bazar,

    Et c'est comme ça que je l'aime l'été : désordonné et sans chichi...

    Petit bazar d'été...Petit bazar d'été...Petit bazar d'été...

     Les pavots ont perdu leur perruque...

    Petit bazar d'été...

    Les jeux des semis spontanés et du hasard forment de jolis duos...

     Petit bazar d'été...

     'L'Amarante du Bois Tahon' ressemble à un rosier, ç'en est un, couvert de framboises...

    Petit bazar d'été...Petit bazar d'été...Petit bazar d'été...

     En bordure de terrasse c'est un joyeux méli-mélo orchestré par le rose du diascia personata

    Petit bazar d'été...Petit bazar d'été...Petit bazar d'été...

     Dans son pot, le Bauhinia Yunnanensis grimpe, grimpe...peut-être fleurira t'il cette année...

    Petit bazar d'été...

     Et puis il y a ce rosier si frêle presque chétif...

    Petit bazar d'été...

     Mais je l'aime alors je tairai son nom : ses roses sont si belles, si douces ;

    Et puis elles sentent si bon...alors...

    Petit bazar d'été...Petit bazar d'été...

    Petit bazar d'été...

     Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui,

    Du petit bazar, j'en ai partout,

    Je vous en montrerai encore un peu la semaine prochaine avant une pause...

    Bien méritée, je trouve wink2

    « Enfin double !Sorbet cassis ou abricot ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 17:55

    je crois que l'on en est toutes làà

    2
    marie
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:58

    J'Adore ce bazar. les capsules de vos pavots sont magnifiques, quel couleur ont-elles?

    3
    Carole Tahar
    Samedi 9 Juillet 2022 à 13:18

    Hello Charlotte!

    P' tit bazar d' été et p' tite pause bientôt méritée, comme tu dis!

    Ce rosier qui ne dit son nom devient tout à coup grand et très fier de ses belles roses. Il devait trépigner d'impatience de ne pas être mis à l' honneur comme les autres, c' est fait! Ouf!

    J' aime bien quand les semis spontanés n' en font qu' à leur tête,

    au p' tit bonheur la chance d' avoir de belles associations improvisées!

    Bises et bon week!

    Carole.

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:15

    Le bazar de l'été a beaucoup de charme, j'y trouve personnellement beaucoup de beauté dans vos photos moi aussi

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:09

    De ce jolie méli melo ressort beaucoup de poésie, vos photos et votre jardin sont magnifiques. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :