• Premières images de juillet...

    Juillet,

    Ma page est toute neuve pour écrire le plein été.

    Oh que je ne l'aime pas celui là mais il faut pourtant bien le passer.

    Juillet, je vais l'écrire avec un joli H majuscule :

    H comme hémérocalle, suivi d'un O comme orange...

    Premières images de juillet

    Mes petites, mes toutes belles.

    Au dessus c'est l'orange corail de 'Cavatine' et, juste en dessous, l'orange abricot de 'Tropical Tangerine' sans aucun doute la plus florifère de toutes...

    Premières images de juilletPremières images de juilletPremières images de juillet

     Et sinon, votre hémérocalle, vous la préférez comment ?

    Nature ?

    Avec supplément calopteryx...

    Premières images de juillet

    Toping coccinelle...

    Premières images de juillet

    Ou croustillant fourmis ?

    Premières images de juillet

     Et ne croyez pas que juillet va s’écrire sans le R de Roses

    Parce que roses il y a encore.

    Il reste les infatigables ou les plus tardives.

    Ici 'Orange King' et 'Ti Puce'...

    Premières images de juilletPremières images de juillet

     Et parfois certaines comme 'Lasse de Pic' qui remontent alors qu'elles ne devraient pas...

    Premières images de juillet

     Ainsi commence juillet

    Je vais continuer à l'écrire avec un A comme arroser

    Et je souhaite un bel été aux vacanciers qui s'apprêtent à prendre la poudre d'escampette.

    « Dernières images de juin...Bibis, capelines et grands chapeaux... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:24

    J'aime beaucoup la couleur de "Cavatine"

    marie

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 17:39

        Oui, moi aussi : son corail doux est très lumineux sans avoir l'agressivité d'un "vrai" orange yes

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:04

    moi je l'aime a toutes les sauces l,hémérocalles

    j'aime beaucoup le rosier violet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :