• Purple rain...

    Purple rain, purple rain...

    I only wanted to see you laughing in the purple rain...

    Purple rain...

    Purple rain, purple rain...

    Purple rain...

    I only wanted to see you bathing in the purple rain... Purple rain...

    Purple rain, purple rain...

    Purple rain...

    I only wanted to see you underneath the purple rain.

     

     "J'ai seulement voulu te voir rire dans la pluie pourpre

    J'ai seulement voulu te voir te baigner dans la pluie pourpre

    J'ai seulement voulu te voir sous la pluie pourpre"

    C'est bon...tu t'es assez rincé l’œil,  on peut avoir du soleil maintenant ?

    « Le ciel nous dit mars, les roses nous disent juin...Sur le trottoir... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:03

    MDR ! Merci de m'avoir fait rire ce matin !

    J'en avais grand besoin avec ce temps triste :-)

      • Lundi 20 Juin 2016 à 11:33

        Il faut savoir rire de tout même si parfois ça n'est pas facile !  Cette météo est exécrable...Il y en a qui s'amusent bien là haut : entre Prince et son Purple rain et Michel Delpech avec sa famille qui habite dans le Loir et Cher qui lui répétait que "on dirait que ça te gène de marcher dans la boue", nous somme servis he

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:06

    he

    bon allez moi je vais arroser... non je blague ! Par contre quel le nom de ce rosier ? c'est un mousseux apparemment et sa couleur... à tomber !

    Bisous

    Lydie

      • Lundi 20 Juin 2016 à 11:34

        Arroser !!! Ah ouf tu plaisantais he

        Le rosier, ben c'est la somptueuse Reine Brune souvenir de Chaalis 2015 !

        Bisous

    3
    Dany
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:21

    J'ai repéré à Chaalis un rosier qui s'appelle Purple Rain et me plait bien! je croyais que tu parlais de lui!

    Après avoir pris l'astrance Abbey road, je crois qu'il va me falloir PRain!!!!

      • Lundi 20 Juin 2016 à 12:47

        Ah...et bien non il ne s'agissait pas du rosier Purple Rain que je ne connais d'ailleurs pas ! Je vais aller voir à quoi il ressemble :)

      • Lundi 20 Juin 2016 à 12:51

        Ooooh mais c'est qu'il est superbe en plus !!!!

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:49

    Et dire qu'il pleut encore aujourd'hui...

    5
    Emmanuelle
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:35

    Bonjour Charlotte mais quelle beauté cette rose sous la pluie en voilà une au moins  qui s'en fiche complétement

    Les photos sont de toutes beautés et ce rosier est une belle découverte .

    Belle journée Charlotte  quand là haut il fermeront le robinet je serais ravie

      • Lundi 20 Juin 2016 à 16:19

        Bonjour Emmanuelle,

        Aujourd'hui nous avons encore le droit à des trombes d'eau !! Oui, stop, qu'ils ferment donc le robinet, ça devient insupportable !! Certaines plantes se fichent de la pluie, d'autres beaucoup moins....pour ma part, je dois dire que ça suffit.

        Bises et belle journée malgré la météo exécrable :)

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:30

    J'adore ces couleurs sombres sous la pluie. Mais même au soleil ça ne me dérangerait pas !sarcastic

      • Lundi 20 Juin 2016 à 19:52

        Sous le soleil, hmmm, j'sais pas...faudrait voir. Le soleil n'est pas du tout tendance cette année he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :