• R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...

    Oh misère, honte à moi...je viens de réaliser que j'ai lamentablement laissé en friche mon jardin ABC depuis presque un an...

    Zou, hop hop hop, c'est la rentrée, alors on se remotive et on s'y remet avec la lettre R

    R comme :

    Red Sentinel, mon joli malus au port érigé qui monte la garde à l'entrée de mon "faux chemin"...il pousse bien, très bien même et il fructifie...le bonheur...

    R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...

    R comme la Rosée, un petit rosier étonnant, sans doute l'un des plus vigoureux et florifère de mon jardin. La fraicheur des premières matinées d'automne lui a fait monter le rose aux joues...il est aussi difficile à photographier en plan large qu'il est adorable...

    R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...

    et puis R comme la Ruta Graveolens 'Jackman's Blue' qui s'est moquée de la canicule et de la sécheresse comme de sa première feuille. C'est elle qui avait servi de nurserie au beau machaon...Pour tout ça, je l'aime...et même sa floraison jaune, pas si insignifiante que ça sur le feuillage bleuté, j'aime...

    R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...R comme Red Sentinel, la Rosée et Ruta graveolens...

    La reprise est faite

    Maintenant Il ne faut pas perdre le rythme ...

    Il reste 8 lettres et pas des plus faciles.

    Le défi est de taille mais voyons déjà ce que vous pouvez faire avec le R

     Pour Sylvaine c'est chose faite : clic, par ici

    « Mon truc en plume...L'elfe de la rose... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:27

    R.... oulà.... rien que d'y penser j'ai mal à la tête !

    La rosée est adorable !

    Bon je vais chercher tout ça... he

    Bises

    Lydie

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 17:29

        On a l'impression qu'il est tout facile ce R...mais il n'en est rien ! Moi aussi il m'a donné mal à la tête ouch

        Bonnes recherches !!

        Bisous :)

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:40
    Sylvaine

    Je me demandais quand l'ABC continuerait !

    Bon, je vais essayer de trouver trois R, ça va pas être facile !

    Gros bisous

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 17:31

        J'avoue que je l'avais quelque peu oublié...de temps en temps ça me revenait en mémoire mais pas de R à l'horizon !

        Maintenant c'est reparti et je vais tâcher d'aller jusqu'au bout de l'alphabet avant la fin de cette année (oups, est ce que ça va être possible ça ??? sarcastic)

        Bisous Sylvaine :)

    3
    Rahir
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:02

    Oh oui, enfin ! J'avais oublié aussi. Contente de revoir cette rubrique sympa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :