• Rouge...

    Rouge,

    Ce matin je vois rouge,

    De fruits en feuilles, je vois rouge...

    Rouge...Rouge...

    Rouge...Rouge...Rouge...

     Et si je me suis enflammée comme ça, c'est par la faute de Marie-Claude

    « Le bel automne du malus Transitoria...E comme...Erigéron, Eupatoire et Eileen Low »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:19

    Rouge d'automne  le plus flamboyant de tous !  Mais très peu présent dans mon jardin en ce moment.

    Bises

    Lydie

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:44

        Si il y a un moment où le rouge a sa place au jardin, c'est bien en cette saison ! Sous le gris du ciel, c'est beau...

        Bisous :)

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:37
    Sylvaine

    Je vais essayer de participer mais j'en ai peu !

    C'est beau, tous ces rouges.

    Bisous et bonne soirée

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:45

        Je croyais aussi ne pas en avoir cinq à montrer...et puis finalement si ! Je suis presque certaine que c'est la même chose chez toi ;)

        Bisous

    3
    Eliane
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:54

    Le rouge n'est pas ma couleur, mais chez toi il est sublime !

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:02
    Marie-Claude

    Tout le monde doit avoir de jolis rouges dans son jardin automnal, il suffit de chercher un peu...

    Et l'on montre une jolie page comme la tienne.

    Bisous

    MC

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 08:27

        Absolument : en automne, le rouge est mis...

        Bisous :)

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:09

    Oops je n'avais pas vu cela. Je vais voir ce que je trouve.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :