• Souvenirs de vacances : Bons baisers de Chat Vert les bains...

    Qu'ai je fais de ces vacances ?

    Somme toute, pas grand chose :

    Arroser, tant qu'il y avait de l'eau dans le puits.

    Et puis regarder mon jardin passer au jaune, comme vous tous...

    Souvenirs de vacances

    Un feu de paille, une terre brulée...

    Souvenirs de vacances

    Il n'y eut guère que les tournesols pour tenir tête un temps au soleil...

    Souvenirs de vacances Souvenirs de vacances Souvenirs de vacances

    Alors, plutôt que de brasser de l'air chaud, j'ai bullé au bord du bassin...

    Souvenirs de vacances

     J'ai observé la petit faune qui s'y bousculait, dans l'eau, hors de l'eau...

    Souvenirs de vacances

     Les poissons, les gerris...

    Souvenirs de vacances Souvenirs de vacances

     Un beau gros dytique...

    Souvenirs de vacances Souvenirs de vacances Souvenirs de vacances

     Les libellules...calopteryx, agrion...

    Souvenirs de vacances Souvenirs de vacances

    Les abeilles venues boire...

    Souvenirs de vacances

    Les gros frelons un peu patauds, les guêpes joliment carrossées...

    Souvenirs de vacances Souvenirs de vacances

     Des bestioles un peu étrange...hydromètre stagnant (hydrometra stagnorum) qu'ils s'appellent...

    Souvenirs de vacances

    Et puis, je suis allée découvrir des ailleurs, pas très loin, pas très longtemps.

    L'herbe n'y était pas plus verte mais j'ai malgré tout deux jolies cartes postales à vous écrire.

    « Un peu de tout...Souvenirs de vacances : En Puisaye sur les pas de Colette... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 12:13

    Comme toujours je me regale de tes photos.  Buller voilà un beau programme pour cet été. Bisous 

      • Mercredi 31 Août 2022 à 10:28

        Avec la chaleur que nous avons eu, difficile de faire autre chose que buller sarcastic

        Bisous Patou :)

    2
    Anne
    Mardi 30 Août 2022 à 16:57
    Bien contente de te retrouver avec tes superbes photos, ton style et ton humour. Vive la reprise !
    3
    Emmanuelle
    Mardi 30 Août 2022 à 21:10

    Bonjour Charlotte .Des biens jolies cartes de vos vacances ,ce n'est pas des jolis coins de France mais c'est d'autant plus beau que tout se passe en direct et sans la foule .Des ailleurs je guetterai  l'alerte !!!

    Merci pour vos superbes photos .Belle soirée Charlotte  .

    Bisous 

      • Mercredi 31 Août 2022 à 10:30

        Bonjour Emmanuelle,

        Si il y a bien deux choses que je déteste ce sont la foule et...la chaleur ! J'ai pu éviter l'un mais, hélas, pas l'autre

        Les ailleurs, arrivent. Je viens de publier le premier d'entre eux wink2

        Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :