• St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : coup de coeur pour un sécateur...

    Lors de ce St Jean d'automne, j'ai eu un un coup de cœur.

    Un coup de cœur pour un sécateur...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : coup de coeur pour un sécateur...

     Un sécateur, que dis-je...un bijou

    Une édition spéciale Felco dessinée par Stéphane Marie himself, ambassadeur de la célèbre marque Suisse depuis l'an dernier, et inspirée par l'herbier de son jardin normand...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : coup de coeur pour un sécateur...

    Mon dieu qu'il est beau !

     Poignées alu anodisées, dessins appliqués en impression U.V, thermolaquage de finition : quand une technologie de coupe (et de pointe) rencontre la créativité, cela donne un outil d'exception...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : coup de coeur pour un sécateur...St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : coup de coeur pour un sécateur...

     La présentation dans une jolie boite métal en fait un parfait cadeau...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : coup de coeur pour un sécateur...

    Noël est dans 90 jours

    (pssst, petit Papa Machin, pour ma petite main, c'est la taille S. Je le précise à tout hasard)

    Et tandis que je lorgnais sur ce sécateur...

    St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : coup de coeur pour un sécateur...

     Une autre tentait, incognito, de subtiliser la bannière

     Incognilo...

    Je ne dirai rien même sous la torture !

    « St Jean de Beauregard, édition automne 2022...St Jean de Beauregard, édition automne 2022 : dans ma carriolette il y a... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lobrojar
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:29
    Effectivement comment ne pas succomber…impossible , j’imagine bien ! Bonne idée, cette boîte… Je suppose qu’il y a eu d’autres coups de cœur. Normalement, vendredi direction la Belgique pour la fête Aux jardins d’Aywiers.(j’espère que la pluie se calmera un peu d’ici là). Bonne soirée.
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:54

        Nous avons tellement espéré la pluie que j'ai du mal à la blâmer pour l'arrosage à St Jean wink2

        Bonne journée à Aywiers, c'est une belle fête :)

    2
    Lo
    Mardi 27 Septembre 2022 à 20:27
    Non mais, je rêve !! Y'a des grandes malades pour prendre un oriflamme dans ses bras !! Il est superbe ce sécateur, pour info moi c'est la taille L qui me sied le mieux ;-) Bisous
    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 06:24

    Mais il est effectivement irrésistible, ce sécateur ! 

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:56

        Il est magnifique yes Un outil qu'on a envie de bichonner !

    4
    daniele
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:28

    Pour ma part la taille S me conviendrait également.  ... dommage de ne pas être si prêt pour avoir profité de ce salon.

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:57

        Dommage, c'est vrai, de ne pas pouvoir profiter de l'ambiance de St Jean...

        Quant au sécateur, on peut le commander en ligne je crois bien wink2

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:07
    Hihi on a tous vu la grande blonde essayer de chiper l'affiche. Il est beau ce sécateur si papa Noël qui aime les jardiniers passe chez moi.... on ne sait jamais. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :