• 2022 dans le rétro : Décembre...

    Nous y sommes : voilà la dernière page de ma rétrospective 2022

    Il était temps, n'est ce pas !

    Alors que le printemps pointe le bout de son nez, retour en décembre :

    La photo du mois, celle de quelques flocons sur la table de jardin...

    2022 dans le rétro : Décembre...

    Et puis une mosaïque aux couleurs des fêtes...du rouge, du vert, du blanc et une pointe d'or...2022 dans le rétro : Décembre... 

    Pour la bestiole mon cœur balance :

    L'accenteur mouchet...

    2022 dans le rétro : Décembre...2022 dans le rétro : Décembre...

     Ou bien petit Robin, le rouge-gorge...

    2022 dans le rétro : Décembre...

    En story, par contre pas d’hésitation car le temps est à l'installation des décorations.

    Dedans dehors...c'est Noël...

    2022 dans le rétro : Décembre...2022 dans le rétro : Décembre...2022 dans le rétro : Décembre...

    Côté découverte, je trouve au pied du sapin un outil multifonction Felco qui me sera fort utile. J'ai d'ailleurs commencé à l'utiliser et c'est top...

    2022 dans le rétro : Décembre...2022 dans le rétro : Décembre...

    Et puis en guise de dernière photo, du mois et de l'année, les baquets en zinc habillés pour l'hiver même si je ne sais pas si ça a une utilité ou non.

    Ces mini-bassins sont probablement la meilleure idée que j'ai eue depuis longtemps.

    Et le thalia dealbata sans doute mon meilleur achat de 2022...

    2022 dans le rétro : Décembre...

    Ces mini-bassins sont probablement la meilleure idée que j'ai eue depuis longtemps.

    Et le thalia dealbata sans doute mon meilleur achat de 2022.

    C'est lui rendre grâce que de clore le chapitre de l'année écoulée sur sa belle silhouette,

    Graphique jusqu'au cœur de l'hiver.

    « Toujours plus d'hellébores...Bric à brac de saison... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:50

    Quelle belle rétro automnale ! Je crois que je vais prolonger aussi jusqu'en décembre.

    Bisous

      • Jeudi 16 Février 2023 à 12:09

        Il y avait aussi de belles images en décembre, alors, oui, rétrospectivons jusqu'au bout happy

        Bisous Sylvaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :