• Elle m'attendait à la porte du garage...

    Aujourd'hui, j'ai peu de temps.

    Je vais donc faire vite.

    Vite, vous montrer celle qui m'attendait à la porte du garage...

    Mante...

     Une jolie mante verte...

    Mante...

    Un monsieur mante, je pense, que j'ai pu admirer sous son meilleur profil...

    Mante...

    Cette année, je vous épargne la looooongue histoire de ses ébats...

    Zou, je file...dans ma superbe auto...

    « Sur le chemin des cinq sens au jardin...Où il est déjà question des Journées des Plantes d'automne de Chantilly... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:08

    ah c'est malin, je l'ai dans la tête maintenant :-D ( tu l'as fait exprès hein ? )

    2
    Geneviève
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:35

    Un monsieur mante est puceau ou mort !

    3
    Christophe
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:18
    Sur ce fond bleu, on est loin de la couleur mante à l'eau
    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:26
    Sylvaine

    Tu as eu raison de lui tirer le portrait car le jour où il rencontra madame, il risque de perdre la tête !

    Et j'ai entendu dire qu'il était plus efficace sans, qu'avec ! ...

    Tes photos sont magnifiques.

    Bisous

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:02

        Alors là je ne sais pas...mes connaissances sur la libido des mantes avec ou sans tête sont assez limitées he

        Bisous Sylvaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :